Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye

eam qui a peur

Messages recommandés

bonjour a tous jeudi passe je suis aller chercher une callo eam de 10 semaine pour mon petit beny l'eleveur ma qui q'elle etait sevree elle a peur et ne veux pas venir sur les main ni se laisser carresee ni rien ,donc j'ai telephoner a l'eleveur qui lui ma dit de la prendre de jouer de la forcer un peux moi je pense que la forcer n'est pas la bonne methode et vous qu'en penser vous unpetit conseil svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être la premère approche qui lui fait peur
mais tu as bien fait d'en informer le vendeur et à ta place si ça ne va pas mieux d'ici 1 semaine, j'irais le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a offert un rosei EAM sevré et il ne voulait pas venir sur moi non les premiers jours, je pnse que tu devrais attendre un peut et lui tendre la main de plus en plus près et de vir comment elle se comporte.Il faut de la patience , elle ne te connait pas et doit etre un peut perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrai q'uelle est encore effreye je vais aller petit apetit on verra bien aujour'dhui je l'aie laisser sortir avec les autres je l'aie rentree avant les autre elle se cognais partout sa s'sest normal mais j'ai toujour peur qu'elle se fasse malquand en vendeur il ma dit de l'obligee de la forcee ,je prefere pas si elle se braque s'e seras encore plus difficile apres ,mreci a tout les 2 pour vos conseil fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il 'a pas menti, il peut l'avoir nourri à la main ce n'est pas pour autant qu'elle sera apprivoisé...ce matin j'ai vu un magasin à Bierset avec tout plein de callo EAM qui n'ont pas peur du tout...il y avait aussi des youyous, gris du gabon et amazone a fornt bleu eam et 3 - 4 gros aras...trop mignon...j'ai meme vu le patron tous les nourrir, on voit il a l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flodu oui s'est chez pssitacofolie s'est la que je l'aie acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je penses pas qu'il y ait de prob, vu ce que j'ai pu voir là ba..t'as peut etre pas choisi la moins sauvage...c'est une chouette boutique je trouve..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a ausi le changement d'endroit et de personne. il faut qu'elle s'habitue à toi.
Donne lui à manger à la main pour voir si elle s'approche.

quand tu la prend, elle fais quoi ? elle s'envole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a eu la meme expérience que toi avec un youyou eam.Il a fallu quelque mois pour que l'oiseau ne soit plus craintif meme qu'il soit eam. Donc patience , sa va venir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'avec de la patience tu y arriveras.
Il est ou le magasin dont vous parlez toi et Flo ? Il y a un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrai flodu que s'set une chouette boutique il sont bien aimable quand tu achete mais apres quand tu tel pour un renseignement il sont desagreable .faut pas se fiee au apparence


alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le liens .
Ils doivent avoir peur que tu veuille leur ramener. :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement tu sais je ne suis pas comme sa car moi j'estime que chacun a sa chance je prendrais patience j'en aie 2 qui ne sont pas elever a la main sa fait un peux pres 4 moi au debut il atait fort sauvage et maintenant il vienne tout pres de moi il ne veulent pas q'on les touches avec la main mais par rapport au debut s'est tres bien alort je prendrait patience avec celle ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...