Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

voyez-vous déjà leurs mutations ?

Messages recommandés










5 petits issus 1.0 panaché vert/turquoise violet x 0.1 turquoise cinnamon violet
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 1er panachés avec soit du violet soit du foncé...le suivant, j'aurais dit aqua mais tu dis que les parents sont turquoise donc il doit etre turquoise, tout comme le dernier et l'autre (avant dernier) sera vert surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FLO tu es sympa, je les referais voir dans une quinzaine,
quand ils sont nés le dernier avait un duvet blanc et le plus gros aussi, mais comme je suis partie je ne sais plus lequel est né le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les turquoises de Marylise ont une couleur bizarre , ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas bleu mais plutot entre le bleu et le vert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai, cette femelle faisait toujours des oiseaux de toutes les couleurs et avec ce mâle là, il sont entre pétrole et vert d'eau....LOL
mais ce sont les derniers car c'est leur maman qui est morte hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai...d'un autre coté j'ai un "bleu" clair quasi pur et ça donne une couleur spécial, ça change avec des facteur foncé ou violet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé pour la maman
Regardez un mâle et une femelle panaché de la nichée d'avant.
Femelle panaché

Mâle turquoise avec un masque bien blanc

Les deux ensemble , avec le contre jour on ne vient très bien mais je ne peux faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le premier je le vois panaché avec un facteur foncé,pas violet.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet ce que Marylise m'a dit :
Les petits vont bien , le père les nourri et reste même dans le nid , les couvent peut être , c'est un très bon papa.
Le petit dernier n'est pas terrible , elle pense qu'il a un problème au niveau des pattes mais est nourri aussi donc elle le laisse et verra ce qu'il devendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco pour les nouvelles, tant mieux si c'est un bon papa, tout va bien aller maintenant j'en suis certaine avec Marylise pas de problème, elle est comme toi super pour sauver des petits bébés Collé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHANTAL c'est très gentil ce que tu dis, mais le petit dernier n'a pas survécu, à mon avis il devait avoir un problème, il ne grossissait pas, malgré le fait qu'il soit bien nourri, ses plumes ne poussaient pas et ses frères étaient vraiment plus gros que lui, si bien que je l'ai changé de cage et mis avec les Lutinos qui n'ont eu qu'un petit, mais au bout d'une semaine, le vrai petit des Lutinos a doublé de volume et le petit riquiqui est resté tout petit et il est mort un matin le jabot bien rempli, pourtant
je mettrais une photo, mais je pense que c'est mieux pour lui, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ha c'est dommage, je te souhaite une bonne continuitée avec les autres petits I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cette couvée, il y en a Turquoise, mais je ne sais toujours pas s'il va être aqua ou pas
et est-ce que quelqu'un peut me définir la couleur des panachés, pour les différencier quand j'en parle
je crois savoir qu'ils sont porteurs de turquoise cinnamon violet comme leur mère
merci d'avance


en réalité, il est plus bleu, c'est le même oiseau mais sans flash, en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien en mutations, mais je ne pouvais m'enpêcher de te dire que je les trouve MAGNIFIQUE surtout le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copucou Marylise , c'est vrai que sur la première photo ton petit turquoise semble plus aqua que turquoise mais attend de voir si son masque prend du saumon, tu seras tout de suite fixé.
Pour les deux panachés , je dirais celui en haut à droite : panaché vert masque rouge ( je suppose ) et celui en dessous : panaché vert D MR ( peut etre même violet ) mais je ne vois pas très bien le croupion.
Superbes sinon tout tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, les panachés ont tous les deux le croupion tirant sur le violet, mais c'est difficile de faire ressortir la couleur en photo
je vais essayer
ça ne fonctionne pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu le dis ce serait un panaché violet D mr et l'autre panaché violet mr simple facteur.
Les pros dites moi si je me suis trompé , svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ROMAIN, ça me fait plaisir

est-ce que vous pouvez mettre des photos? en ce moment, moi non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec coco pour le turquoise il tire trop sur l'aqua, pour moi c'est surement un AquaeTurquoise. Pour les panachés celui du bas a un favteur foncé, pour le facteur violet dure a dire sur la photo.
Donc pour moi tu a un panaché vert ( violet ?)/ turquoise, un panaché vert D (violet ?) / turquoise, et un AquaTurquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, mais merci BEN, je sais que tu as bien l'oeil aussi, mais j'espérais jusqu'au front saumon.....
j'aurais aimé un Turquoise, c'est le dernier de ce couple car sa mère est morte, en tout cas ils devraient tous être porteur de Turquoise violets ou Turquoise cinnamon violet, d'après le calculateur

je les ai pris sans flash





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...