Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus11

Demain le grand jour

Messages recommandés

Hello! Demain coco vient a la maison ^^ J'ai mon idée sur la question mais je voudrais le votre:

-> D'apres vous quel est le meilleur moyen d'accueillir un perroquet gris du gabon lorsqu'il quitte sa famille

voila lol^^

Lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de défilé de la famille et amis,
juste le son de votre voix tranquille et ne pas intervenir dans sa cage, qu'elle soit prête avant son arrivé
demander l'habitude de ses repas et l'heure pour pas trop de changement
une approche de sa cage sans surprise et pas trop de geste brusque
il va faire des heureux et il va être heureux Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! Alors non personne ne vient a la maison pour les prochains jours ^^ Ensuite le proprio va me donner une liste avec toutes ses habitudes et les mots auquels il réagit^^
La cage on reprend la sienne donc il la connaitra^^ Et on m'a aussi dit que pendant qu'on mangeait (par ex) il va faire un cri par curiosité et qu'alors il faut lui apporter un ptit truc pour 'lui donner notre confiance'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! ^^ Il est arrivé il y a 3 heures^^ On s'entends bien^^ je suis super contente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial,dsl de ne pas avoir répondu avant.....

Je pense comme Charles,le laisser explorer les lieux pour qu'il puisse s'habituer à vous tous.....

J'ai hâte de voir les photos..... BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben la cage est ouverte (sauf maintenant car je m'absente un peu) mais il vient me voir, il m'appelle,mange dans mes mains, je le caresse et il a même bu mon vin Oo

^^' Pleines d'aventures =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un gris, super il est pas trouillard cela prouve qu'il est bien dans sa peau, c'est trés bien partis tout doucement fais lui voir, pleins de choses, mais toujours positif,de nouveaux horizons , pour qu'il n'ai pas peur et des gens ailleurs que chez toi,
tu vas voir que du bonheur et il va bien te le rendre,moi je ne regrette absolument pas mon perroquet pourtant on a tout fais pour me décourager, surtout que moi c'est un eclectus qui n'est pas courant en oiseau de compagnie,il n'a peur de rien ni de personne et veut faire des calins à tout le monde
cela demande du temps et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience
Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau et tu as de la chance qu'il ne soit pas méfiant, et si tu peux déjà le caresser c'est bon signe
je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique, félicitations Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton perroquet est magnifique Lotus. C'est super qu'il ne soit pas farouche, tu as beaucoup de chance. Je te souhaite beaucoup de très bons moments à partager avec lui. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello =) merci à tous =)
Je pense surtout qu'on a la chance qu'il soit venu a la maison avec sa cage, on a tout placé à la même place^^ Et puis aussi il y avait ses maitres^^ Je pense que ca l'a enormément rassuré ^^

En ce qui concerne le coté "farouche" (lol) disons que tant qu'il donne sa tête de bonne grace, je me fais pas mordre :P Maintenant si il est entrain d'hésiter... Attention les doigts ^^'
Enfin ce matin il a dit "Whaouw" puis 2X "coco" et il a roté plusieurs fois Collé

Bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey Espérons qu'il ne se mette pas à péter mmddrr
Il est très beau en tout cas , désolé j'avais pas vu ce poste hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci coco :P J'espère aussi XD

Dites j'ai une question, coco tremble de temps en temps, c'est du à quoi? De la nervosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais te répondre à cette question , tout ce que je sais , c'est mes roseis le font aussi surtout les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Dites j'ai une question, coco tremble de temps en temps, c'est du à quoi? De la nervosité?
[/size]

coco a écrit:
Je ne pourrais te répondre à cette question , tout ce que je sais , c'est mes roseis le font aussi surtout les jeunes


Alors après l'avoir observé ma maman se demanderait si il ne tremble pas quand il est content? :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma perruche collier le fait aussi :pensif: mais je ne sais pas pourquoi :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes petites le font ,mais je n'ai pas remarquer a quel moment, alors je lis les réponses avec intréret félicitation Lotus pour la belle arrivée en douceur de Coco, danse Génial c'est donc agréable quand tout se passe en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu la nervosité de son changement d'environnement,je pense....
Le claquement de bec s'il le fait,c'est signe de bien être d'un perroquet...

Je sais que le gris le fait aussi souvent que le cacatoès!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...