Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

question aux pros

Messages recommandés

voilà en fait j'aimerai savoir si je lache Kaline dans la maison (bien sur) est ce que je dois couvrir les cages des autres inséparables ? car si elle se pose dessus n'y a t'il pas de risque que les autres lui mordent les pates ?
je vais tenter ca bientot car son aire de jeux est presque finie mais jme doute qu'elle ne va pas rester dessus au debut et qu'elle va vouloir visiter
son environnement avant de penser à venir jouer !
merci :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la surveilles bien au début tu vas voir sa réaction et celle des autres!
mais tu as raison d'être prévoyante car ils ne se font pas de cadeaux quelques fois !et une patte c'est vite fait! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison marc et je parle d'expérience. J'ai à nouveau essayé un rapprochement avec mon roseicollis et le fisher que j'ai eu d'une amie récemment, évidemment en prenant soin de surveiller... et bien le roseicollis a réussi à attaquer l'autre en lui croquant une patte. La pauvre bête s'est réfugiée dans sa tente en hurlant de douleur. Je pensais qu'il lui avait arraché un doigt et pourtant je surveillais et tenais même Kiwi dans mes mains.:evil:

Alors prudence Cathy et sois bien vigilante pour que ta Kaline ne se fasse pas gruger une patte au passage!!! Ça serait drôlement dommage!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de faire attention car je suis sur que ceux qui sont en cage vont essayer de lui attraper les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde !!!
je vais mettre du barbelé autour des cages :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: :twisted:
c'est mieu pour lui comme sa il ne se fera pas bouffer :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...