Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Mathieu

AquaTurquoise D violet sf panaché sf

Messages recommandés

Petite question:

Il est panaché juste sur la tete, ça risque de changer après la mue ou il est voué à rester avec ce faible pourcentage de panachage? jrf





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon petit loulou....ahah
Je ne veux pas te décourager mais le mien est resté comme cela....

La mutation panachée comme elle est une suppression aléatoire de la couleur ,cette suppréssion peut être de 5 % comme de 85 % ....


Alors moi j'en ai un de 10% p't'être bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poru ta réponse ma belle! Tu aurai pu me mentir et apprécier l'agréable moment entre le mensonge et sa découverte Strive

BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: Je ne peux pas te mentir.....

Moi aussi j'aime les panachés plein de jolies taches jaunes..... :Painful: :MMMDR:

Mais bon,on fait avec.... blush girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'adore les panachés , j'ai une femelle comme ça aussi et je ne pense pas non plus que le tiens changera , désolé.Mais ça reste joli tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton inseparable.
Je croyais que les aquaturquoise etaient vert avec un masque blanc, pourquoi il est gris? le facteur D? ou le violet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori ça ne va pas beaucoup changé, peut etre en vieillissant le jaune va descendre un peu au fil des années, mais pas dans les ailes ou sur le ventre (j'ai une panaché mo qui était 100ù verte et qui maintenant à une tache d'1 cm de jaune sur la tete)µ


Le facteur D est un facteur foncé qui s'additionne à n'importe quel mutation et rend le plumage plus foncé comme son nom l'indique et le facteur violet c'est la meme chose, ça rend le croupion violet et la couleur du plumage plus foncé, et chez les turquoise, plus violet donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre une éponge et l'éponger de teinture jaune un peu partout...

Ça fonctionne bien............. STOP STOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si mon panaché, qui est turquoise violet a un facteur D, mais quand il était jeune, il n'avait pas un trace de jaune, c'est le frère de celle qui est sur mon avatar et avait les mêmes couleurs qu'elle mais en foncé
et maintenant tous les deux ont beaucoup de jaune
je chercherais une autre photo car en réalité il est beaucoup plus violet que vert sur les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien ,tu as p't'être des chances alors....

Le mien est resté tel qu'il était...!!! ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marilyse, je garde espoir ;)

Pour à tous pour les renseignements.

Je sais qu'il est AquaTurquoise tout simplement parce qu'il résulte d'un accouplement

aqua panaché sf D X cinnamon AquaTurquoise DD violet sf ou df.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa , Marylise comme il est beau , mais le tien Jean-Mathieu , le sera aussi , tu verras, ils le sont tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai un qui est sorti comme le tient c vrai que c un peu dommage qu'il ne change pas en grandissant mais bon il est beaux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...