Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

1ère repr pour Bleuette

Messages recommandés

J'ai mis un nid et là j'ai deux oeufs ,le 1 er pondu hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en avoir des petits..... :MMMDR:

Bonne repro ma bretonne..... miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
bonne repro ATHENA !


c'est pas Athéna qui reproduit, ce sont ses oiseaux nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, j'y avais pensé juste après l'avoir envoyé et vous l'avez vu avant que je rectifie nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: :MMMDR: Ne t'inquiètes pas Mary,je suis sûre qu'Athena se reproduit aussi..... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: :MMMDR:

Comment les petits anges sont nés alors...? nimporte quoi

Exact Marylise,il faut bien,hein...? fmub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous Shy BISES Vous rigolez bien hein :HEIN!!!: quans je ne suis pas là :HEIN!!!: Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi!!
C'est ta premiere repro de rosei Athena??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial.......Tu vas être très occupée bientôt!!! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ,je ne touche pas je verrais bien ... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour bleuette j'ai miré et sur 5 oeufs(le dernier pondu aujourd'hui) il me semble que un seul soit fécondé mais je ne suis pas sure... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est sa premère repro croisée croisée croisée meme si j'en ai que un je serais très contente Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST SUR ATHÉNA UN BEAU A PART CA LE PREMIER C'EST QUELQUE CHOSE, croisée croisée TU VOIS C'EST CE QUE J'AURAIS SOUHAITÉE POUR MES MDJ, UN AU MOINS C'EST PAS GRAVE JE VAIS ME REPRENDE A L'AUTOMNE AVEC DES PETITES RECTIFICATIONS J'AI APPRIS DE MES ERREURS ET AVEC UN NOUVEAU COUPLE ON VERRA BIEN, TU ATTENDS TON NOUVEAU POUR QUAND A PEU PRÈS, JE NE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT EN INSÉ ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout Chantale quand il va naitre mon bébé :pensif: je ne sais pas quand il a été pondu :pensif: en juillet c'est sure mmddrr vivement la naissance Collé croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mickey bon on va dire dans le courant du mois de juillet, j'ai bien hate de voir ton petit coeur croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Athéna , un c'est mieux que rien , tu n'as pas numéroté tes oeufs ?
Sinon il faut compter 23 jours à partir de la ponte du 2ème oeufs , enfin moi c'est ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non je ne numérote pas ouain mais bon , je vais attendre et meme si je n'ai qu'un seul bébé je serais contente Collé Mais je croisée croisée croisée croisée pour en avoir d'autre Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tu en auras d'autre , une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent plus Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de mirer à nouveau les oeufs de Bleuette :pensif: et sur 6 oeufs 5 sont comme il le faut alors que y a pas longtemps tous clairs :pensif: et un 6 ème rouge à l'interieur avec une poche d'air mais il est moins foncé que les 5 autres et un clair :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: Alors bientot je penses :pensif: mmddrr le 1 er pondu le 12 juin donc sans tardé sauf si eux aussi se laisse désirer mmddrr
croisée croisée croisée croisée
C'est marrant quand meme quand j'ai miré tous clairs sauf 1 et là maintenant ils sont bon :pensif: C'est à partir de combien de jour ou sa commence à apparaitre avec la poche d'air ect ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez maman tu vas etres fixée dans pas grand tant, c'est long je sais ce que c'est si ont pouvait tu irais les vouver toi meme moi en tout cas si j'avais pu je l'aurais fait mais avec mon gros popotin je les aurais tous écrasés Mortderire Mortderire smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...