Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben02

Les cris

Messages recommandés

Est-qu'un couple de roseicollis crie beaucoup ? En comparaison avec les perruches quel style de cris ?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te comparer les cris,je n'ai pas de perruche à la maison....

Mais un roseicollis,oui,ça crie..... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
déjà de quelles genres de perruches parles tu ?? si c'est des ondulées, les roseicollis crie plus "strident" et ça fait plus mal aux oreilles
peut être que tu trouverais une vidéo sur le net de roseicollis pour entendre leurs cris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me tracasse c'est les cris car j'ai déjà une ondulée, elle est mignone mais tout de même assez bruyante, d'où ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu trouves qu'une seule ondulée est bruyante tu trouveras les roseicollis carrément bruyant (surtout si ils seront dans ta maison !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet si une ondulée tu trouve bruyant ne prends meme pas d'inséparables roseicollis... Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je susi aps d'accord..je prefere mille fois le cris de 5 roseicollis qui piaille le mati et le soir en général plutot qu une ondulée qui piaille toute la journée..c'est pour ça que je n'apprecie aps trop les ondulées...elles piaillent sans cesse...ça me casse la tête...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu 2 inséparables et à présents 2 perruches, je peux te dire que les inséparables sont beaucoup plus criards :Painful: , aucune comparaison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu as des Catherine toi Fmouss,ce n'est pas comparable avec une ondulée.... :MMMDR: J'avais des forpus céleste et jamais entendu un seul cri de leur part.... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas celui ci...?


Je te le recommande,tu es sûr de ne jamais entendre crier.... :MMMDR:

C'est pour rire hein...? Mais tous les oiseaux crient... BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...