Forum de perroquet nos amis les oiseaux
Bienvenue invité,connecte toi vite pour te joindre à nous...

Cordialement! Carine

Charte du forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oceane2
Fondatrice
Fondatrice

Mes infos

Féminin
Lion
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Charte du forum....   Dim 31 Mai - 20:29

1.Une présentation est nécessaire pour mieux vous connaître,vous devez vous présenter dans la section présentation...

2. Le langage vulgaire, obscène ou malveillant est interdit. Le forum est un lieu public et vos propos pourraient blesser certains membres...

3.Le respect mutuel est de mise entre les membres. Il est interdit d'insulter, menacer ou harceler un membre. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée différente sans attaquer un membre ou un modérateur....

4.L'envoi de messages à répétition nuit aux échanges et ne sera pas toléré, tout comme l'envoi de messages sans rapport avec le sujet. Les modérateurs feront « la circulation » de ces messages vers les sections appropriées et effaceront tous messages qui se répètent plusieurs fois...

5.Vos textes doivent être lisibles et pas de langage ''sms'' car vous pourriez voir vos messages ''s'effacer'''

6.Avant de poster un message, assurez-vous que vous le faites au bon endroit. S'il n'est pas posté dans la bonne section, il sera déplacé ou supprimé...

7. Advenant un post que vous faites et qu'ils restent sans réponses,pas de PANIQUE!! Nous ferons tout notre possible pour répondre dans un délai raisonnable et ce, à toutes vos questions..

8.Les règles seront appliquées sur le "chat" de la même façon qu'elles le sont présentement sur le forum....

9.Les photos de vos oiseaux ou autres , seront tolérées seulement sur la section ''photos''.....

10.Si vous faites une erreur dans un de vos messages, svp utilisez la fonction EDITER pour reprendre votre message au lieu d'en créer un nouveau. Cela évitera les messages répétitifs.

Merci de votre collaboration!!

Toute l'équipe de nos amis les oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Oceane2
Fondatrice
Fondatrice

Mes infos

Féminin
Lion
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: Charte du forum....   Lun 1 Juin - 9:53

Ajout d'un point important

Les invitations en mp sont strictement interdites,ceci est un manque de respect et signe de lâcheté....... Vous pouvez cependant mettre votre lien (avec approbation de ma part ou un modérateur) dans la section ''lien''....
Je demanderais aux membres de m'en informer .....

Merci!
Oceane2
Fondatrice
Fondatrice

Mes infos

Féminin
Lion
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: Charte du forum....   Mer 22 Juil - 18:02

Bonsoir,pour avoir accès à toutes les sections,merci de bien vouloir vous présenter afin de vous ajouter dans le groupe ''membres''....

À bientôt
Oceane2
Fondatrice
Fondatrice

Mes infos

Féminin
Lion
Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: Charte du forum....   Sam 1 Aoû - 13:50

Je voudrais resouligner 2 points très important....

Et ce,ça vaut pour toute l'équipe également......

Merci de les respecter!!!
3.Le respect mutuel est de mise entre les membres. Il est interdit d'insulter, menacer ou harceler un membre. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée différente sans attaquer un membre ou un modérateur....

2. Le langage vulgaire, obscène ou malveillant est interdit. Le forum est un lieu public et vos propos pourraient blesser certains membres...
Contenu sponsorisé

Mes infos

Me contacter :

Mon statut

MessageSujet: Re: Charte du forum....   

Charte du forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1