Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabellet081

mon onduler mange ou joue avec les plumes d'un autre??

Messages recommandés

regarder sur la photo que je mets,je sais pas si il ou el(car je sais pas les sexer) mange les plume ou si elle fais autre chose,mais vu que je ne connais pas du tout les onduler je me renseigne afin de connaitre mieu,et au cas ou ce serai du piquage ,enfin vau mieu que je me renseigne! donc que fais cette oiseaux a l'autre?a savoir qu'il ou elle ce laisse faire!! merci et puis desolee si ma question et un peu bete Crying or Very sad mais je connais pas du tout ces oiseaux.(ces oiseaux viennes de chez l'indien,ils sont trop beau,et pour l'instant c'est tres calme enfin je les entend mais sa passe mieux c'est plus discret que les callo,donc mes voisin viendrons pas ce plaindre mdr)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tout simple pour sexer des perruches. il n'y à que les albinos et les lutino ou c un peut plus difficile. pour ce qui ai des autre les mâle ont la cire du bec tout bleu et les femelle marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beins oui mais la je vois pas trop la difference des male et des femelle (peut etre trop jeune enfin pour moi les sexer lol)mais l'indien me la dis lol,et donc en gros vu qu'il ma dis lesquels ete male et femelle,c'est entre femelle qui ce faisai des calin c'est possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...