Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Propreté hors de la cage!

Messages recommandés

:roll: OK, une autre question et de peur de paraître totalement idiote, je vous demanderais un peu d'indulgence. Je sais qu'un inséparable n'est pas un chien ou un chat, mais hors de la cage, y a-t-il une façon de faire pour qu'il ait un peu plus de retenu?

Ne riez pas!:suspect: J'essais de comprendre, ceux qui les laisse en liberté dans la maison toute la journée! Ils doivent en ramasser partout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ca oui, on en ramasse partout! en tout cas si y'a un moyen de les tenir moi je le connais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien l'INDIEN, c'est ce que je disais. Mais j'ai déjà entendu quelqu'un me dire qu'elle avait réussi à l'entraîner pour ne pas faire sur les gens. Moi je me suis résigné et j'ai un chandail dédié à ça! Je n'entrerai pas dans les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oiseau est incontinent par nature!!!la mienne fait tjs caca a des endroits precis par exemple pres de la fenetre car je lui met une aire de jeu en hauteur donc je met des journeaux la ou elle va se poser souvent!!c un truc....maintenant elle fait rarement sur les gens!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita... il a une aire de jeu aussi mais n'y va presque plus. Des fois, j'ai l'impression qu'il recule pour ne pas faire sur moi.lol

En passant, ton écriture est en rose et très difficile à lire à cause du fond gris. Je voulais te le dire parce que ce serait dommage de manquer tes commentaires si intéressants!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ca devrait etre moins difficile a lire!!!dommage qu il n aille plus sur son aire de jeu!j adore voir ma pili s amuser dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lokita.... en effet c'est beaucoup mieux! En effet c'est bien agréable de les voir jouer mais pour l'instant et pendant que j'écris, il essait de manger mon clavier d'ordinateur le petit monstre... il n'aime pas ça quand il n'a pas toute l'attention. Alors je vous laisse pour aller donner des bisous à mon zozio.👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis sur l ordinateur pili se met dessus tout a droite la ou il y a le clavier avec les chiffres et elle me regarde ou elle se met sur mon ecran!!et de temps en temps elle vient me faire des bisous dans l oreille pour que je m occupe d'elle!!!elle est adorable!!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heyyy moi le mien semble comprendre...il fai son caca a peu pres tout les 15 ou 20 min :) donc je c kan sa sen vien je lenleve de sur moi et il y va tout seul..je c pas ci c une adonnance mais sa adonne bien en 2k :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...