Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite-Bulle

La game Vita de Francodex

Messages recommandés

Entretien:

Vitaperruche
: Apporte à l'oiseau à bec crochus (perroquet et perruche) toutes les vitamines et les minéraux indispensables à son maintien en bonne santé.
Spécial foie: Apporte les éléments protecteurs du foie et empêche la formation de foie gras. En plus de protéger le foie, il apporte les minéraux nécessaires à la croissance des jeunes.
Vitarepro: Apporte les Vitamines E nécessaire pour une bonne fertilité des mâles et des femelles et assure les éclosions dés les premières pontes.
Patée Vitajeune: Apporte les protéines de qualité, le calcium et le phosphore indispensable à une croissance harmonieuse des oisillons qui sont protégés contre les mortalités au nid (Se mélange à la patée classique pour l'enrichir).

Hygiène et soin:

Séribombe: Elimine les poux et les acariens. Assure l'hygiène de l'oiseau, au nid et du matériel.
Spécial Bain: Nettoie les plumes et la peau de l'oiseau en douceur au cour de la baignade.
Antipick: Apporte des éléments naturels au vertus calmantes et apaise les oiseaux qui s'arrachent les plumes.
Vitasouffle: Rééquilibre le système respiratoire et réduit les bruits respiratoires anomaux.
Vitarégul: Régule la flore digestive et le transit intestinal. Il contribue également à la reprise des pois chez les oiseaux présentant une maigreur anomale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu ton donner du vitaperruche quandil y a des bebe merci pour vos reponse et pourquoi une de mes perruche me fait que des oeufs blans vide snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux en donner

"une de mes perruche me fait que des oeufs blans vide "' des oeufs non fécondés tu veux dire sans doute

il peut y'avoir plusieurs raisons


>lorsqu'il s'agit d'un très jeune couple dont c'est la première couvée c'est tout à fait fréquent

> Le mâle il peut être stérile c'est rare mais ça peut arriver

> Dans le cas d'un jeune couple , la femelle peut être plus mature que le mâle et pondre sans accouplement

> Il peut y'avoir des problèmes de perchoir , il est mal fixé ou trop lisse de ce fait la femelle ne peut s'y fixer correctement et la fécondation rate

> Le plumage est trop dense , il faut avoir recours à l'épilation de la zone

> Lors des repros en colonie , la fécondation est gênée par d'autres mâles trop entreprenants

> Les oeufs clairs peuvent être aussi le résultat d'un régime alimentaire inadapté soit des carences soit des exès en lipides

> Ou une conséquence de l'obésité ,un oiseaux trop gros empeche une bonne friction pendand l'accouplement ce qui empeche les spermatozoides de feconder l'ovule

> trop d'antibiotiques avant la repro serait aussi une des causes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponce ces cool mes je ne voie pas ce qui na va pas cher ma femme par rapor a ceux que vous m avais marquer tout et bon si vous avais d autre soluce je prend merci et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...