Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam111

inseparable et calo

Messages recommandés

donc j'ai mes callo depuis 2 mois et mon bb inséparable est arrivé samedi, il sont dans la meme volière 65 sur 65 et 125 de hauteur, hier soir au couché bb cest fait piqué alors je l'ai sortis et couché ailleurs pourtant la journée c'etait bien passé, aujourd'hui bb prend plus c aise lol il va partout dansle nid etc, les callos ne dise plus rien elles se sauve meme , mais je voudrais savoir si il ya un reel danger car hier je disais a mon mari on coupe la volière en deux bb ne vole pas donc c pas grave qu'il n'ai pas d'hauteur, mais bon vu qu'aujourd'hui ca a ete j'hesite je prefère les voir ensemble

quen pensez vous svp

merci beaucoup

myriam BISES miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,je ne suis pas du tout pour le mélange d'espèce......

Je te conseillerais donc de ne pas mélanger calo avec les inséparable....

Certains le font,c'est vrai mais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'aile tailler c de naissance il est sortis du nid il volait mais il grimpe très bien lol je met des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oiseau handicapé est souvent tué par les autres !
ne prends pas de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marc,ça serait dommage s'il arrivait quelque chose ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
J'ai un inséparable avec un toui et jamais eu de bagarre!

nous parlons d'un oiseau avec un handicap c'est différent ! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bb est en pleine forme seule problème pour lui il peu pas voler , mais sinon il a la peche le bb, mais bon c surement plus prudent de s'éparer , j'y tiens :)

j'en profite pour dire que j'arrive pas a mettre d'image je suis l'explique , mais j'aboutis pas

amitiés

myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam a écrit:
mon bb est en pleine forme seule problème pour lui il peu pas voler , mais sinon il a la peche le bb, mais bon c surement plus prudent de s'éparer , j'y tiens :)

j'en profite pour dire que j'arrive pas a mettre d'image je suis l'explique , mais j'aboutis pas

amitiés

myriam

pour moi je suis désolé mais ce n'est pas normal sauf s'il est trop jeune pour voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fais d'accord avec toi, c pas se que je voulais dire, je voulais dire que malgré son handicape bb est en forme et j'en suis ravie, quand je l'ai pris j'avais qu'une peur quil décède !!!!!!!!!!!!

il a deux mois il devrait voler!!!!!!!!!!!!!

sur ses plumes on dirait qu'ils en manque y'a comme des trous si tu voois se que je veux dire now pourquoi le mr ne comprend pas, problème de couver m'a til dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre , mais s'il se porte bien c'est le principale , mais je ne le mélangerais pas avec d'autre oiseau on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...