Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

comportement de mon bebe inseparable?

Messages recommandés

il a 9 semaines, sa fait 2 semaines que je l'ai , il aime beaucoup sa cage, dois-je le manipuler plus, ou attendre qu'il vienne a moi, je lui parle beaucoup, il m'ecoute , il aime m'entendre chanter et siffler, etant donner qu'il est jeune je ne veut pas faire d'erreurs, comment l'attirer, je sais que je dois respecter sa cage ,la premiere semaine il aimait sortir et se promener sur le dossier du divan , mais depuis que je lui donne une plus grande cage, il est plus independant pourquoi? je crois que c'est parcequ'il est jeune et sa fait pas longtemps que je l'ai , mais ma grande question c'est dois-je attendre qu'il soit en dehors de sa cage pour le manipuler merci a l'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantale,plus tu vas le manipuler et plus il va s'habituer à toi.....
Le millet en grappe,rien de mieux pour le faire aller vers toi,j'ai eu des réussites même avec des sauvages....

Est-il élevé à la main ton oiseau ou par les parents...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse , je l'ai achetee, direct de l'eleveur, donc il a ete nourri a la main et sociabilise tres jeune, elle les manipulent tous tres jeunes, et le bain heddomadaire? et dois-je le secher a la serviette completement avant de le laisser aller? merci a l'avance, je vais essayer le millet car presentement il en a dans sa cage Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le laisse ce sécher lui même et si tu as un EAM , tu ne devrais pas avoir trop de mal à le faire venir très proche de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement plaisant un EAM,tu n'auras pas de difficulté à le sortir souvent et le millet,tu le mets dans ta main et il devrait venir seul....

Pas de séchoir après la baignade.... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...