Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Fallow

Messages recommandés

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le fallow,le pale Fallow ou le bronze soient si cher .Personnellement je ne trouve cette mutation plus jolie que les autres :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement parce que et plus rare

attendons la réponce des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de ton avis, COCO, ça doit être la rareté...parce que moi non plus ils ne m'attirent pas trop, en plus, j'ai du mal à les distinguer....mais les pro, doivent en rêver, devant, à voir les prix auxquels ils se vendent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr, le prix n'a rien à voir avec la "beauté" des oiseaux.

Et tout est relatif puisque la beauté est elle même TRES subjective.

La valeur d'un oiseau est directement liée à sa rareté, à la difficulté à le trouver.

Un exemple ? L'Opaline a vu son prix divisé par 2, 3 et puis maintenant 5 en l'espace de 3 à 4 ans....
L'Opaline est il devenu en 3 à 4 ans, 4 à 5 fois moins beau ? Non

CQFD

De plus l'Opaline a une "aura" de nouveauté ce qui n'est pas le cas du Fallow, et le Fallow est dur à élever (si, si, je confirme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris J-Luc et c'est vrai pour l'opaline ça a bien baissé.Mais ce qui n'empêche que le Fallow malgrès sont prix et sa rareté n'a pas de couleurs très attirante à l'oeil , enfin c'est mon avis.Moi je n'achèterais pas un oiseaux juste par ce qu'il est rare s'il ne me tâpe pas à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem,je ne capote pas sur cette mutation.... :MMMDR:

Merci Jean-Luc de ton aide.... girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il ne frappe pas au premier coup d'œil

mais la je pense que J Luc doit être du même avis que moi a ce qu'un éleveur confirmé cherche toujours a avoir un maximum de mutation et d'avoir un jolie collection d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais été fane que cette mutation également.Mais je comprends que de grands éleveurs puissent aimer et rechercher la rareté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai tenté l'élevage du fallow parce que cette mutation avait une réputation difficile...donc un beau challenge pour un éleveur.

Je confirme ! C'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aime pas trop non plus ...
je préfère largement un MO qu'il soit vert ou lutino ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant des fallow, c'est sur elle tape pas à l'oeil, mais je trouve que c'est une jolie mutation et il y a des combinaisons à tester (je préfère mon opaline pale fallow a un opaline ino par exemple)bien queça ressemble au pallid pour le pale fallow et au cinnamon pour le bronze fallow....et c'est interressant de relever le challenge comme a dit Jean-Luc qui est pas si facile surtout pour le bronze fallow et le fait que je suis un collectionneur dans l'ame m'a atiré pour ces mutations...et les prix de ces mutations baissent aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le fait d'en avoir parlé sur les forums va aussi inciter des gens à en élever et ainsi faire baisser les prix, preserver ces mutations etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait mettre une photo , je m'y connais pas trop en mutation de roseicollis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a dans la section fiche descriptive, roseicollis...de toutes les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que c'était le nom d'un post lol
eu je crois voir vite fais , enfin dur a dire vu qu'il y a d'autre mutation avec , et peut etre que sa existe autrement que en vert ?
moi ce que j'aime pas trop trop c'est fb ou aqua , a part en ino ou bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suive? :Puzzled: lol

il y a des photos de bronze fallow, bronze fallow masque orange, pale fallow, bronze fllow aqua, pale fallow aqua, en opaline aussi...et toute sorte d'autre combinaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je dit , vu qu'il y a toujours d'autres mutations avec , je vois pas c'est quoi exactement dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
série vert c'est la mutation sans ajout de d'autre mutation....
bronze fallow tout court, bronze fallow masque orange c'est avec la mutation masque orangemais c'est juste le masque qui change..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , oh ben sa va , après pour moi les plus beleles couleurs c'est la naturelle , ino ( surtout avec le masque orange ) ou une foi j'ai vu une idéo ( je crois que quelqu'un en a un comme sa ) le corp jaune ( peut etre un peu vert sur les bord ) mais avec le croupions bleu clair , la face orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non du genre pallid ou je sais pas quoi , ou cinnamon ( il y a trop de noms mdr surtout on dirait que c'est a peu près la meme chose sa m'embrouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...