Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Quelle est ....

Messages recommandés

Pourriez vous me dire la mutation du petit gris au fond , a votre avis.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais bien acheté pour mettre avec soit un de mes jeunes ou un que Marylise m'a offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je pourrais le mettre si c'est un male avec ma panaché turquoise cinnamon ou un turquoise a Marylise ,OUI ou NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais turquoise cinnamon violet.....
si tu te souviens de la mère des petits ?
il n'est pas de la même couleur ? comment est son croupion ?
avec un des miens, tu aurais des turquoises violets en majorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'apeller mais pas de réponse pour l'instant , j'ai laissé un email aussi , je vous tiendrais au courant , a moin qu'il ne soit deja vendu .Merci vous êtes des anges , c'est super d'avoir des réponses aussi rapide car quand c'est pour faire des achats il faut aller vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour coco,je pencherais pour un ou une cinnamon turquoise violet.Il est tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monville , je n'ai toujours pas de nouvelles de la personne , elle n'a pas encore répondu ni à mon email ni à mon coup de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir la souche de turquoise qu'il a car parfois avec le turquoise on a de mauvaise surprise quand les oiseaux font leur mue d'adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi coco j'attendrais sa mue ou alors je voudrais voir les parents ...

tu sais moi j'en ai eu un cet été tout tout blanc au niveau du masque et après sa 1ere mue, il a commencé a avoir du orange au masque ...

en tous cas il est quand même beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la personne au tel il doit m'envoyer des photos de cette femelle ( d'apreès lui ) et des parents , sinon le père est vert masque rouge/turquoise et la mère pareille que celle que j'aimerais avoir . Il a eu dans cette même couvée des vert masque rouge et des cinnamon c'est que papa est porteur aussi de cinnamon et ce serait donc une fille.Mais dès que j'ai les photos je vous en envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est effectivement une cinnamon turquoise violet elle est superbe! liche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc coco,je croyais que tu n'avais plus de place.... hide
Lol,tu vas nous faireencore de beaux BB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle Il m'a proposé un échange encore mieux, non ?? :victoire:
Voila une photo de Melle de face (un peut flou ) et de dos


Et les parents , la maman ressemble à un aqua turquoise mais le front n'est pas trop saumonné et le père doit être porteur turquoise et cinnamon.

Alors votre avis ............A prendre ou à laisser ?? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement vu son jeune age et les couleur je prendrai pas...après ça dépend des gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pour que ce couple sorte du cinnamon c'est que le père est porteur de cinnamon, il est donc :
Vert / Cinnamon et Turquoise

Mais sa femelle est donc d'après toi comme celle que tu veux, elle est donc :
Cinnamon Turquoise

Ce qui veut dire que le jeune cinnamon turquoise violet n'est pas forcément une femelle.

1ère remarque : c'est plus de l'aqua turquoise que du turquoise pour moi.
2ème remarque : Je parierais assez facilement que le couple des parents est frère / soeur.....(j'en suis presque certain ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sous réserve que tes infos soient bonnes et que la femelle du couple soit bien cinnamon turquoise...

De toute manière, trop jeune (d'acc avec Flo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à vous , de toute façon il vient de m'envoyer un message par laquelle est a été vendu hier soir .On ne peut pas compter sur les gens il a même pas attendu ma réponse , hier soir il m'envoie des photos et après me dit qu'elle est vendu pfffff :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est un peu au 1er qui arrive, maintenant, c'est dommage
comme ça dans le fond, tu n'auras qu'à penser qu'elle n'aurait pas été comme tu voulais, pour te consoler un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marylise , mais d'après ce que m'a dit J-Luc je ne regrette rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un perdu dix de trouver
tu trouvera bien celui qui te conviendra

prend patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que c'était de chez moi :MMMDR: Je ne m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi Coco,je le prendrais même s'il est jeune....

(Je parle pour moi et non pour toi) Parce je ne trouve rien ici et je prendrais le risque... :MMMDR: Écouter Jean-Luc et Flo est plus raisonnable... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vendu.Je ne comprend pas les jeunes dès fois , il m'envoie photos , son adresse email , son tel et après me dit qu'il l'a vendu :scratch: grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Je déteste aussi dans ce temps là.....

La boucane me sort par les oreilles.... :MMMDR: :MMMDR:

Elle n'était pas pour toi,il faut se dire cela.... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas jeter la pierre non plus, car maintenant moi aussi je suis un peu comme cela car malheureusement, il y a aussi des gens qui "réservent" des oiseaux car les veulent à tout prix, et qui ne donnent plus signe de vie....

Je me rappelle avoir refusé de vendre un couple à un de mes amis qui cherchait quelque chose de précis car ce couple était "réservé" (sûr, 100 %) et après 2 semaines m'entendre dire, "bah non, j'ai trouvé plus près de chez moi".....

Sympa. pour moi et pour mon ami.... (il avait pris autre chose entre temps)

Alors, aujourd'hui, j'ai un peu moins d'état d'âme à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais la il a été vite , il m'envoie un message avec photos a 19h10 ,et à 20h11 ( j'avais éteind l'ordi ) un autre en me disant qu'il l'avait vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Jean-Luc,je comprends encore mieux.... :MMMDR: :MMMDR:
Quand je réserve et que c'est loin,je paie par internet alors la personne n'a rien à craindre dans ce temps là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, là, c'est exagéré, j'en conviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il m'avait proposé un échange et qu'il n'a plus rien a m'échanger , il me l'achette , il doit venir la semaine prochaine le chercher ,c'est nulle , il aurait mieux fait de me le laisser à moi :scratch: je vais voir s'il va pas ENCORE changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh! C'est bien un homme..... :MMMDR:
Il aurait pu te la garder dans ce cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien , moi ça m'en fait un de moin et il a l'air de bien s'en occuper de ses oiseaux donc il sera bien chez lui je pense maintenant il ne viendra peut etre pas.
A moin que je lui envoie un message mardi pour lui dire qu'il est vendu :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu me prendre le petit , c'est un jeune homme très sympa , je pense que lorsque je lui ai envoyé le message pour sa petite femelle je n'ai pas été assez claire , en faite j'attendais vos avis sur l'oiseaux et lui ai juste dit qu'elle était belle donc quand la personne est venue chez lui il l'a vendu en meme temps que deux autres oiseaux.
Je ne peux plus acceder à la page du CDE et vous ? je voulais lui envoyer la fiche de commande de bague en avez vous une dans vos archives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci très cher ami :Laugh: Je savais que je pouvais compter sur vous Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse du CDE refonctionne mais merci tout de même Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...