Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Cinnamon ou pallid ?

Messages recommandés

A votre avis , elle est cinnamon D ou pallid D et a quoi le voyez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pallids sont beaucoup plus jaunes, mais j'en ai vu en photo de cette couleur là, alors mon vote est nul....désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi sont plus vert que jaune à part un ...
et puis sur cet oiseau les rémiges sont grises
et les pallid leurs rémiges sont noir(pour les miens en tout cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça en tout cas chez moi ^^

de toute façon si l'indien ou flo ou marc passe par la il te le diront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu non finalement les rémiges sont grises !!!!
j'ai été voir lol ^^

mais je pense quand même a un cinnamon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ça change tout pour moi de le savoir car ,je vous explique les parents de mon petit EAM " Nono" sont :vert DD MO/cinnamon pour le père et si la maman est cinnamon D Nono peut etre aussi bien un male qu'une femelle mais si elle est pallid D Nono serait belle et bien une femelle ,Voila pourquoi j'aimerais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas si c'est un pallid il est de très bonne qualité ! parce qu'il est bien vert !
les pallid que j'ai vu sont beaucoup beaucoup plus jaune, après ça vient peut être de la photo

attendons flo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , je dirais cinnamon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: j'avoue que j'en suis pas sur, je dirais pallid, mais meme les pallid bien vert comme ça que j'ai vu ne semblait pas d'un vert semblable(peut etre la photo trompe aussi), mais les rémiges semblent trop clair pour etre cinnamon ou alors il est panaché et la panachure ne se voit pas mais son masque ne serait pas si net et si grand...

si c'st bin un pallid, je les préfère comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-etant donner que le pere est porteur et que la mere est cinnamon beaucoup de chance pour que ce soit un cinnamon ,
-maintenant vu la couleur des remiges et le croupion turquoise typique du pallid je dirais ,
- etant donner que le male peut etre porteur de pallid =
une femelle cinnamon pallid avec aucun facteur foncé car si la photo est juste le croupion est turquoise donc = o facteur fonçé
- non reconnu en concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh Phil je ne comprend rien à ce que tu me raconte :scratch: Je voulais savoir la mutation de la femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A votre avis , elle est cinnamon D ou pallid D et a quoi le voyez vous ?


[i]
Citation :
[i]-etant donner que le pere est porteur et que la mere est cinnamon beaucoup de chance pour que ce soit un cinnamon ,
-maintenant vu la couleur des remiges et le croupion turquoise typique du pallid je dirais ,
- etant donner que le male peut etre porteur de pallid
=
une femelle cinnamon pallid avec aucun facteur foncé
car si la photo est juste le croupion est turquoise donc = o facteur fonçé
- non reconnu en concours .
[/i][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle dont je demande la mutation , je ne sais pas la couleur des parents.C'est pour ça que je voudrais savoir justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai Cinnamon,elle es comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j'aurais pensé pallid....Mais bon,j'ai de la misère avec pallid et cinnamon.... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi vu que je commence juste à m'interresser aux roseicollis.
Mais bon, avec ce que j'ai pu voir, je pense tout de meme cinnamon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joshy a écrit:
Tu n'as qu'à le mettre avec un Lutino. Tu auras tout de suite la réponse ;)

En faite cette femelle n'est pas à moi , c'est la mère de ma petite Nono EAM qui elle est cinnamon DD MO et si la mère avait été pallid ma petite nono serait belle et bien une femelle . Alors que si cette femelle est cinnamon vu que le papa est porteur j'ai 50 % de chance que ce soit un male , vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Joshy a écrit:
Tu n'as qu'à le mettre avec un Lutino. Tu auras tout de suite la réponse ;)

En faite cette femelle n'est pas à moi , c'est la mère de ma petite Nono EAM qui elle est cinnamon DD MO et si la mère avait été pallid ma petite nono serait belle et bien une femelle . Alors que si cette femelle est cinnamon vu que le papa est porteur j'ai 50 % de chance que ce soit un male , vous comprenez ?




.../ cinnamon X cinnamon donne 50 % de jeunes cinnamon en jeunes male et femelle confondu alors que male .../ pallid X cinnamon donne 50% de femelles pallid... donc si votre oiseau est pallid c'est une femelle. Je pense avoir compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je cherche a savoir si mon eam qui est cinnamon DD MO est une femelle ou si j'ai 50 % de chance que ce soit un male.
Le père est vert DD MO/cinnamon et la mère ???? Pallid ou cinnamon MR/mo .Si cette dernière est pallid mon eam est une femelle 100% si elle est cinnamon j'ai 50% de chance que se soit un male, vous me suivez la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: :MMMDR: Je crois qu'il y a plus de vote sur le cinnamon donc je crois que je vais attendre tout simplement pour savoir si c'est IL ou ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Non , je cherche a savoir si mon eam qui est cinnamon DD MO est une femelle ou si j'ai 50 % de chance que ce soit un male.
Le père est vert DD MO/cinnamon et la mère ???? Pallid ou cinnamon MR/mo .Si cette dernière est pallid mon eam est une femelle 100% si elle est cinnamon j'ai 50% de chance que se soit un male, vous me suivez la ?


Pffiiou... je vais faire comme Marc... me retirer lentement en hochant de la tete pour faire semblant d'avoir compris gomme siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutient Joshy j'me sens moins seul ! :victoire: danse

















[/color][/b][/b] :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suvi, mais si c'st un femelle, le père est il vraiment porteur pallid ? t'as une photo du jeune (si j'ai bien suivi, c'est la mère au début du sujet?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le père n'est pas porteur pallid mais cinnamon Flo .C'est pour ça que je voudrais savoir si la mère foto du début est pallid ou cinamon. :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un lapsus...t'as une photo du petit à nous (re)mettre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans aucune trace d'hésitation, c'est une Cinnamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merci Jean-Luc.

Et bien ton petit peut donc etre un male comme peut etre une femelle... si j'ai bien compris qui est avec qui et qui trompe qui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les rémiges si claires ça me perturbe :lol!: quoique que le contraire existe, pallid avec les rémiges très foncées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Sans aucune trace d'hésitation, c'est une Cinnamon


Hey bien, c'est du précis cela... :MMMDR:
Comment tu fais pour en être si certain...? J'ai de la misère avec le pallid et le cinnamon....

Merci de ton aide... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool jean-luc pense comme moi ! ^^

en tous cas si c'est un pallid ça doit être super rare aussi vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour l'image , tout compte fait les opalines sont plus jolies normal que panachés , enfin c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...