Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stansfield

Elle se met sur le dos d'elle même O.O

Messages recommandés

Elle m'fait peur ! :lol!:

Hier j'ai remarqué que Kiwy (mon hydride gros comme un kiwi mdr) s'est mis soudainement sur le dos alors qu'elle était à terre dans sa cage, elle mangeait des graines et du sable, et tout d'un coup elle s'est retourné, comme si on faisait une roulade sur le côté (je ne sais pas comment expliquer, mais en gros on ne voyait plus que son ventre, les pattes en l'air).
J'ai cru qu'elle avait une attaque, étant donné que j'ai déjà perdu ma première femelle tout jeune j'ai la trouille d'un rien.
Mais quand je me suis approchée elle a arrêté, pour reprendre bien plus tard.
En plus comme elle est bien ronde lol, on l'entend quand elle le fait, et après il y a un gros trou dans le sable mdr.

Est-ce-que ça vous ai déjà arrivé ?

Elle l'a refait dans la soirée, apparemment ça la gratte :lol!:
Et le fond de cage en sable, elle a l'air d'y faire sa toilette...

Etrange non ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle dot avoir une gene dans le dos genre une crotte ou un truc collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie si ton oiseau na pas de parasites puces ,poux au autre car ca peut etre un signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes, je ne peux pas l'attraper déjà, et si je le fais, elle se met à hurler à la mort ! :lol!:
C'est la plus criarde pour ça de tous.

Et sinon je ne la voit pas se gratter aujourd'hui, donc j'attend.
Il existe des traitements pour ça le cas échéant ?

Bon sinon maintenant quand j'y pense ça me fait rire, mais sur le coup j'ai eu peur :P

"Boule qui roule n'amasse pas mousse, mais fait des trous dans le sable" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya pas mal de traitement
il faut que tu habitus tes oiseaux a etre manipuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les habitues a les prendre un peu dans tes mains
pour qu'il voyent que tu ne veut pas leur faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Standfield. Ca prend de la douceur et beaucoup de patience pour en venir à manipuler tes oiseaux. Éventuellement, il s'établie une confiance et tu pourras y arriver. Pour le fait de se mettre sur le dos, je n'ai jamais vu ça non plus. J'espère que tu trouveras la solution. Ce n'est vraiment pas normal comme comportement.:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi j'ai déjà connu cela avec un bébé quaker............mais c'était des crises d'épilepsie; les crises ont disparu vers l'âge de un an et demi à 2 ans.

Si elle a les pattes raides, c'est soit de l'épilepsie, ou des convulsions. sinon, bien c'est des parasites...........Pour les parasites, tu n'as qu'à mettre des essuis-tout blanc, dans le fond de la cage, comme papier de fond, sans sable; si c'est des parasites tu vas pouvoir les voir!

Bye,
Zelda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les essuis-tout ne sont pas toxique pour les oiseaux........à moins qu'il les bouffent au complet; mais quand tu mets les essuis-tout, tu ne laisses pas l'oiseau sans surveillance...............Le but est justement de voir, si il peut y avoir de petits points noirs ou gris su le papier blanc. Et tu mets les feuilles pleines, pas en morceaux.
Bonne chance.
Les convulsions sont liés à une carence habituellement en vitamines.
Zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?? Il le fait encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan il le fait plus, tant mieux remarquez...
Mais j'ai parlé à des autres personnes, et il arrive que des oiseaux le fassent, juste parce que ça les gratte un peu, mais bref, de toute les façons elle a arrêté et ça m'arrange :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...