Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

bilan repro 2008

Messages recommandés

alors voila un petit bilan pour la reproduction chez les roseicollis

donc j'ai bagué un total de 40 petits sur 10 ou 11 couples et maintenant je me retrouve avec 28 roseicollis sevrés j'ai eu pas mal de perte au nid.

pour les calopsite je n'est eu que 3 petits

les perruche à collier m'ont dégouté cette année avec 2 pontes et écrasement des oeufs une semaine avant l'éclosion

les grands alexandre ont fait leurs première ponte qui été claire et maintenant la femelle vient de mourrir (cause inconnu)

et pour les omnicolores pas eu de repro cette année parce qu'ils étaient encore trop jeunes sa sera pour l'année prochaine

voila voila une année qui est encore passé trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja ça pour les roseicollis !!

apres pour les autres c'est dommage ...
surtout pour les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il ni y a qu'en rosei ou tu as été chanceux , désolé pour les autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai coco j'espère que sa ira mieux la saison prochaine à part qu'il n'y a plus de perruche à collier et les grand alexandre vu qu'il me reste que le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, tu vas peut-être en recevoir en cadeau !

j'espère que tes couples te satisferont plus, l'année prochaine, OLIVIER,
c'est pas mal en roséi quand même croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pourrai en trouver ailleur une femelle grand alexandre mais pour le moment sa suffit comme sa je vais en resté la pour le moment
j'attend la commande que j'ai passé avec flo et je pense que je vais me calmé un peut ensuite

enfin la dernière chose que je vise pour l'instant c peut être une femelle pour mettre avec mon gris du gabon que je vais échanger contre des inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...