Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Quand ?

Messages recommandés

Mes premiers petits ont maintenant 55 . 54 et 52 jours et sont toujours dans la même cage que les parents qui ont maintenant 6 oeufs , ils ne rentrent plus du tout dans le nid et le père les nourri encore mais eux mangent du millet et de la patée peut etre même des graines je ne sais pas .Est ce que je peux les laisser et jusqu'à quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui pour l'instant ça va je les laisse donc , je peux peut être les laisser jusqu'a ce que maman ai ses autres petits.Je trouve que ma femelle sort souvent du nid est ce que c'est normal a ton avis ? ce n''est pas du au faite que papa nourrisse encore les petits , il a moin de temps pour s'occuper d'elle :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être ça, tu as raison COCO, ta femelle ne sait pas que tu veux les retirer quand ses petits vont naître, et elle préfère prendre ses précautions
mais je ne sais pas si un oiseau peut avoir ces idées là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus mais ce que je sais c'est qu'elle ne sortait partiquement jamais du nid lors de la première ponte et la elle fait souvent des apparitions dehors, tout ce que je souhaite c'est que ça ne perturbe pas la couvaison , deja qu'elle n'a commencé à couvée qu'au 3 ou 4 ème oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ce serait vraiment dommage, de ne pas les avoir, s'ils te font encore des petits aussi beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...