Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

bizarre ! même plus....

Messages recommandés

ce matin, j'ai voulu baguer 2 petits sur les 6, du couple panaché x cinnamon (celle qui a un problème à l'oeil...)
et je me suis aperçue qu'il n'y avait plus que 5 bébés ...????
hier ils étaient encore 6 j'en suis certaine
j'ai cherché partout le 6ème, même sur le sol, même tout plat sous la sciure dans le nid, mais rien, complètement disparu !
vous croyez qu'une souris aurait pû venir le manger ?
et les parents ! en principe je n'ai jamais entendu dire que des oiseaux avaient mangé leurs petits????
ET VOUS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde a nouveau ! il dois etre quelque part c'est obligé !
sinon c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois il y a des petits qui disparaissent!!!c'ets arrivé à d autres sur des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques fois Marylise ils sont très difficiles à localiser dans le nid car la femelle l'a recouvert de copeaux et de brindilles !
regardes bien il doit y être !
Désolé encore une fois pour toi ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, demain je referai une recherche plus approfondie, en regardant si les 2 bagues que j'ai réussi à mettre aux 2 plus gros, tiennent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain à la lumière du jour tu devrais le retrouver,désolée pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa c'est vraiment bizar comme tu dis , désolé pour le petit , j'espère que ce ne n'est pas une souris sinon tu risques d'avoir d'autre disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh COCO, tu me fais peur, hier je n'ai même pas trouvé de pièges à souris, je ne sais pas si ça existe encore???
J'ai vu des petits paquets de 4x4cm environ, qu'il fallait déposé par terre ou dans le passage des bêtes et, sans les ouvrir, les souris les emportaient dans leur cachette et les mangeaient,
en avez-vous déjà achetés ? et surtout est-ce que c'est efficace ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à e qu'ils vendent pour les rats et ça marche pour eux ,alors surement aussi pour les souris,il y a pour chaque sorte de nuisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci KIWI, mais maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu pour "rats," c'est peut-être pas pour les souris, alors ? ou ils mangent la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le magasin j'avais vu pour bestioles resistantes ,j'ai pris ils marquaient rats mais il y a aussi pour souris ,je ne sais plus si c'est le même ,ne t'inquiète pas c'est marqué dessus ,au pire tu te demandes à un vendeur.,il te conseille .

leurs produits sont efficaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est risqué, car mes oiseaux sont dans une pièce du sous-sol, fermée et c'est là que j'ai vu la souris, donc si je met un petit sac et que la souris le crève et que les graines s'éparpillent, il m'arrive souvent de voir un de mes oiseau faire une fugue dans la pièce et j'ai peur qu'il en mange ....NON ?
ou je vais bien le cacher derrière un meuble dans la pièce, encore, là il y aurait moins de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP !
ne cherchez plus !
la bizarre, c'est MOI, (ah....l'âge !) :Up: je me suis trompée de couple, il n'y a jamais eu 6 bébés chez le panaché, mais toujours que 5, j'ai voulu mettre dans l'album les photos pour regrouper les familles et je me suis aperçue de mon erreur


c'est pour ça que je ne l'ai pas retrouvé !désolée, :MMMDR:

c'est chez les pallidxlutino, qu'il y avait 6 oeufs, mais maintenant il reste de 3 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal celle là ! :MMMDR:
tu vois Marylise rien ne disparait ! mortderire
tu vois les photos c'est utiles ! picccs
pour les sachets j'en ai acheté hier voici une photo !


par contre attention si tu as chien ou chat !
ma volière est cadnassée et interdite aux chiens !

bon courage ! c'est sûr il faut agir avant qu'ils ne s'organisent car ils sont très malins ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh la jolie petite fée Coco ! cheers :flower:


Merci Marc girl dance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MARC pour les photos de la boite au moins celles là je les aurais sous les yeux....LOL
je vais en acheter, c'est vrai qu'en poussant un meuble dans la pièce des oiseaux, j'ai vu des noix ouvertes et des réserves de noisettes,??? elle ne doit pas être toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienrire je retourne sur mon petit nuage

ne vous inquiétez pas ! j'ai toujours été un peu comme ça ! mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...