Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitangedu66

quelle est sa mutation?

Messages recommandés

je m'y connait pas trop en callopsit mais i semble que ses yeux soient rouges, ce qui ferait dire qu'il s'agit d'une fallow (pale ou cendrée je ne sais pas)sinon on dirait une cinnamon panaché mais sans aucune certitude (d'ailleurs me tarde de savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
- Face blanche panaché grise , je pense que les yeux rouges sont du au flash ( belle huppe )
ATTENTION aux plantes dans la cage !

Phil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais une face blanche panaché tout simplement :lol!:

J'espère que tes plantes sont des fauses car a moin que je me trompe mais celle qui sont en cage sont toxique pour les callos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout autour c'est un montage, celle du font et une fausse pourquoi je dois faire attention au planche? j'ai pas trouvé d'autre moyen pour faire une séparation avec mes roseicollis. Je voulais aussi savoir parce que je l'ai acheté en animalerie, si elle seras moins peureuse avec moi, car elle est sensé être apprivoisé, mais elle a peur quand j'essaye de la touché et aussi elle ne vole pas du tout, il lui on coupé les ailes mais une toute les plumes et l'autre il en reste deux il me semble que ce n'ai pas normal combien de temp faudra t'il pour que ca repousse? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On coupe généralement les plumes en laissant les deux primaire pour que ça soit plus extétique
il faut attendre que les plumes coupés tombe avant que ça ne repouce
sinon ton installation et génial
rajoute lui une balençoire elle adore ça surtout si elle est aprivoisé
mais pour l'espace et te facilité le nétoyage je te conseil de lui trouver une petite cage adapté pour elle ou tu pourra lui laissé la cage ouverte durant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plumes mettent longtemps a repousser!parfois même plus d un an....il vaut mieux prendre ses oiseaux chez des eleveurs, on ne le repetera jamais assez!non seulement pour eviter de ramener des maladies comme le pbfd à la maisone t contaminer ses autres oiseaux mais egalement parce qu on ne sait jamais si les oiseaux sont vraiment apprivoisés!là tu dis que quand tu met ta met elle panique, alors elle n a pas du être manipulée souvent, il va falloir te montrer patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est que j'ai un chat, je l'enferme si je veux sortir la callo, elle est quand même curieuse et petit a petit j'arrive a m'aproché un peut plus en même temps cela ne fait que 2 jour que je l'ai, moi aussi j'aurai preferer l'avoir chez un eleveur mais je n'en ai pas trouvé, je suis quand meme contente parce que je la trouve belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois chats à la maison et la cohabitation se fais bien il faut juste mettre la cage en hauteur
car même en cage basse le chat peu passer et strèssé l'oiseau qui se pique
les callos souvent "apprivoisé" en animalerie manque de contact humain parfois leur prix trop élevé finisse avec les autres enfermé entre 4 mure tout sérré et c'est très maleureux
je vois souvent ça dans uen animalerie près de chez moi les pauvre non plus de queue et font la grise mine
ou alors certaines animaleries font de grande cage mais mélange toute les grandes perruches
du coup plus de maladie de problème et d'oiseaux qui n'arrive plus à s'alimenter comme il faudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire sa mutation (j'aurai dit qu'elle avait du face blanche deja ^^)

sinon elle est tres belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que, j'ai un appartement très petit, temps que je serai ici, elle ne pourra qu'être la mais je surveille tout le temps a ce que mon chat ne si approche pas, je l'ai chouchoute mes bébés, j'ai déjà mes deux rosei et ma femelle qui et sauvage a la base ce laisse approché donc je pense que avec ma calo j'aurai pas de mal a la manipulé ou faire de sorte quelle s'approche avec du temps faut deja quelle si abitu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de la patience on arrive a beaucoup de choses avec nos oiseaux ne t en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois pas besoin de couper les ailles a un oiseau eam
j'ai fait des callos eam cette année et elles n'ont peur de rien toutes les personnes qui sonts venus les chercher chez moi en sonts contents
et aucun de ces oiseaux a les ailles coupée!
encore une fois il y'a élevé main par les éleveurs et soit disant élevé main par les animaleries qui sont souvent du n'importe quois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'espere que ça ne sera pas n'importe quoi parce que le prix d'une calopsitte apprivoisé ma couté 150euros donc ils on plutôt intérêt a ce quelle soit sociable car sinon ils vont m'entendre parce que pour faire sa autant acheté une normale et tempi mais c'étai pas mon but je voulais a tout pris quelle sois eam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...