Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Récapitulatif

Messages recommandés

4 petits avec le couple Aqua d x panaché aqua turquoise


3 petits avec le couple Aqua ino x turquoise violet

Mais vu la taille du dernier , je ne pense pas qu'il va vivre
Et 1 petit pour le couple Panaché mr x panaché dd mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit dernier du 2eme couple tu devrais le mettre avec le petit des panachés...en pplus c'est un lutino donc il sera facile à reconnaitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ème et dernier oeuf d'éclos dans le nid N°3 encore une fmelle aqua ino et placé avec sa petite soeur dans le nid N°4 ( panaché mr X panaché DD Mo ) encore merci Flo de m'y avoir fait penser :victoire: .Pour eux le 3 ème n'a pas éclos (mort dans l'oeuf avant l'éclosion , comme le premier) reste encore 2 oeufs , à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme ça, si j'ai bien suivi, il y aura 5 petits chez les panachés du nid 4, si tout se passe bien, au pire... ils auront 3 bébés à s'occuper, ça reste équilibré
il a de bonnes idées notre ami FLO
bonne chance COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit aqua ino qui est né hier et que j'ai placé avec sa petite soeur chez les panachés est morte donc reste 2 petits et 2 oeufs mais pas de toco toc et il devrait éclore demain alors......Ce couple la me fait toujours des trucs pareils , embryon mort avant l'éclosion, pas fini puisqu'il reste du liquide transparant dans la coquille , pourquoi ??? Avez vous une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, aucune, COCO
mais j'aimerais bien aussi avoir une réponse, j'en ai eu pas mal cet été, qui ne sont pas arrivés à terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez une réponse ! siffle
beaucoup d'éleveurs m'ont parlé des années des 13 lunes dont cette année fait partie ! :scratch:
après nous y croyons ou pas mais c'est la seule réponse que j'ai a vous proposer ! danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa et ses petits .Sortie un peut obligé de la petite dernière , maman n'en veut plus au nid , elle a 44 jours ( à droite sur la photo ) je pense que c'est bon elle peut rester à l'extérieur du nid, y a 14° a peut près dans ma véranda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazoue :victoire:
Pour le 4 éme oeufs du couple panaché , MORT encore .Regardez j'ai pris le petit en photo dans l'oeuf.


Sinon les parents de mes beaux petits panachés ont remis le couvert , 3 oeufs et je sort la derniere petite du nid pour ne pas qu'elle se fasse pincer par maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je ne recommencerais pas de repro dans le séchoir à cette époque du moin , il y fait trop froid par contre au primtemps il y fera meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi coco je retire les nids
j'ayyendais de voir pour les petits personata bleu mais il fait trop froid
je pense que la ponte est foutus
on a plus qu'a attendre le soleil
je vais commencer a former quelques nouveaux couples pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je n'ose pas déplacer la petite volière pour la mettre dans ma véranda vu qu'il y a 2 petits dans chaque nid , qu'en penses tu l'indien ? j'ai peur que les femelles ne les abandonnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci je vais essayer .Merci
J'ai trouvé une astuce pour que la petite dernière ne puisse plus rentré dans le nid pendant que maman couve , j'ai retiré le barreau du nid , papa lui rentre mais pas les petits. ils ont 48/47 et 45 jours ils peuvent restés hors du nid je pense , même la nuit ??? Dites moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop mignon ,dommage pour l'autre petit tout formé en plus,,

mais ceux que tu as sont supers Coco ,
et tu as toujours des signatures superbes ,je suis jalouse :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous accrochés à tes petits, ils sont tellement beaux !
c'est dommage pour celui qui n'est pas né, mais tu as raison, peut-être en les mettant plus au chaud, tu auras moins de problèmes
chez moi, il ne fait pas chaud non plus, j'ai un peu peur, en plus en ce moment il neige
bonne repro pour la suite croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiwi pour les signatures c'est ici
http://imikimi.com/
Tu t'inscris c'est gratuit et si tu ne sais pas je peux t'en faire une aussi , pas de jalouse :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'indien , je trouve tout de même que ça perturbe la femelle , elle sort souvent du nid aussi ,pour avoir pondu deja 3 oeufs :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rencontre souvent COCO, j'ai le même problème que toi, ce matin, je voulais nettoyer le nid des panachés x cinnamon, qui viennent d'avoir 2 petits panachés (nés début oct) des tanguis....ils sont toujours au nid, évidemment ils sortent bien maintenant mais se couchent la nuit et y foncent au moindre bruit
et devinez.....2 oeufs...3ème couvée....
le nid est rempli de fientes séchées de 2 couvées consécutives
J'aurais préféré qu'elle se repose, j'ai envie de tout retirer
qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que tes petits vont encore au nid si j'ai bien compris !
en tout cas 2 repros c'est à mon avis le maximum après avec le froid tu risque un mal de ponte j'ai perdu ma belle femelle personata comme cela j'aurai du retirer le nid sur ce coup là je m'en veut surtout que ce n'étais que sa deuxième ponte !
tu peux peut être mettre un nid sans fond pour les petits pour la nuit !
je m'explique tu fais un nid normal mais à la place du fond tu met des barreaux de perchoirs espacés de 25mm environ comme cela tes petits sont au chaud et ta femelle si elle pond les oeufs tombent au sol !
demandes à ton mari de te faire cela !
je vais essayer de te faire un plan pour ce soir avec les dimensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok MARC, et merci
en réalité mes petits ne sont pas à l'extérieur, ils sont dans le sous-sol où il y a un petit radiateur, qui ne chauffe pas très bien, la pièce doit être à 14 ou 15°
crois- tu qu'ils risquent quelque chose ?
j'étais plus inquiète pour la femelle, surtout que c'est un mini format
mais c'est peut-être une bonne idée la cage sans fond quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien quand il y a des jeunes mais il faut qu'ils aient au moins 6 semaines pour rester perchés sur les barreaux !
l'idéal c'est d'enlever les nids après la 2 ème repro !
Tiens nous au courrant ! cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens dorment hors du nid et ont 50/49 et 47 j maman a pondu sont 4 éme oeufs se matin et à l'air de commencer à couver correctement depuis que la derniere n'est plus dans le nid.
Ah aussi c'est cuit pour le dernier oeuf de mon couple panaché , il n'a pas éclos et pas de toc toc donc je l'ai laissé pour caler les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'indien , encore un que je vais garder :lol!: Pour les concours il sera peut bien vu qu'il a l'air identique d'un coté comme de l'autre enfin avoir plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très joli ce petit ,

je ne te parle plus de ta signature ,mais je réésaierai , :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est vrai Coco que le 3ème a un dessin qui parait très symétrique ! danse
et le deuxième hummmmmmmmmmmmmm! :chaud: danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...