Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

1er bébé pour le couple des jaunes

Messages recommandés

papa pallid M.O et maman lutino

et moi : je suis tout fier d'être sorti le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh comme il est beau , yeux ni rouge ni noir alors pallid c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien en avoir un au moins pallid, son père est pallid M.O, ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pallid peut etre mais MO si maman ne l'ai pas ou n'est pas porteuse tu n'en n'aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conten pour toi !!
je vais aller voir la ! je te dit dirai ça tout a l'heure, ça serai cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ba pallid peut etre mais MO si maman ne l'ai pas ou n'est pas porteuse tu n'en n'aura pas


t'es forte maintenant en mutation, à peine sorti de l'oeuf tu annonces la couleur, bravo COCO
je te dirais, comment il va devenir
Maman est une inconnue elle vient d'une animalerie, elle est belle queue bien blanche

mais pallid M.R ça ne me gène pas du tout, je n'en ai pas et je les trouve très jolis, en plus c'était mes premiers bébés, j'en avais échangé 1, contre une cinnamon et l'autre est morte (sans raison...choc..ou crise cardiaque, d'un seul coup) je les aimais bien mes deux pallid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pallid est très joli , je l'aime même plus que le cinnamon je trouve la couleur plus vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mais c'est un éléveur qui habitait vers chez moi qui m'avait proposé l'échange quand j'avais les 2 pallids, il m'avait dit que c'était 2 femelles et me donnait un mâle cinnamon à la place.
résultat la semaine d'après l'autre pallid est morte et la cinnamon...c'est la mère de mes nouveaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton couple tu peux avoir soit des pallid (femelles) soit dess PaliidIno (male) plus jaune que les pallid normal, donc tu devrais etre comblée...

j'ai un couple à vendre femelle pallid male vert/ino si ça interresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FLO, mais si je prends des oiseaux, j'aimerais que ce soit un mâle opaline vert MR ou M.O et un mâle edged, je ne suis pas pressée, mets les moi de côté, ça peut même attendre l'année prochaine si tu as des petits,
car avant j'ai "obligation" d'en vendre certain avant d'en racheter, c'est une question de place pas de choix
merci encore, c'est vrai que j'adore le jaune des pallids

ps, 1 deuxième petit est né ce matin....pallid ou pas, je me garde l'espoir, et je ferais des photos mardi, au moment où tous mes petits devraient être nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...