Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiago

question sur eam

Messages recommandés

je ne sias pas si ma question est au bon endroit mais voila

je souhaiterais avoir un inséparable eam
je sas qu'il faut avoir beaucoup de temps a leur consacré ma question est

si j'en achete un il passeras quelques heures tout seul aussi bien le matin et l'après midi pendant que je suis en cours

va-t-il s'ennuier beaucoup ??
j'ai des becs droits dans la maison il peut rester à côté s'en renter en contact avec eux


je veux écouter vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le meme cas que toi !
sauf que moi c'est des inséparables qui sont a coté

tiago pour ta question si il s'ennui le mieux pour lui
se serai qu'il y en ai un 2eme lol

apres faut qu'il soit habitué a ces heures de sortie !
je pense qu'un inséparable manipulé au nid supportera mieux la solitude qu'un eam !
en pplus le MAN sera moins collant !

voila j'espere t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un seul eam,je ne suis pas tout le temps chez moi,environ 2 a 3 heures de sorti,et c'est vrai qu'au debut il s'ennuyer (il été seul dans sa cage mais dans ma chambre,),mais heuresement ma mére eu l'idée de le descendre pour qu'il s'ennui moin,mais moi j'ai la chance que ma mére est souvent chez moi,

tout depen de toi,si un de tes parents ou grand frere soeur sont souvent chez toi (qui ne travail pas)met le dans l'endroi ou tu c'est qui a des passages (souvent la salle a manger,salon)par contre si vraiment ya personne toute la journée chez toi la c'est sur il s'ennuyera mais comme je voi sur ton message que tu as des becs droits eventuellement met les tout pres (attention pas tout prés les cages)

A toi de voir ,mais au debut sa serai preferable qu'il sabitu a toi (donc vaut mieu attendre les vacances lol)
Attend d'autres reponses

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au contraire!!n attends pas les vacances car il va s habituer a ce que tu soit la tous les jours et quand tu devras t absenter pour les cours il ne comprendra pas que tu ne sois plus là.....j ai un inséparable EAM qui est seul dans sa cage....au depart il etait seul en plus dans la pièece mais je le sortais tres souvent!!!maintenant il se sent moins seul car il est dans la pièce avec meeko mon gris du gabondonc ils communiquent et je change ses jouets regulierement a mon inséparable.Le tout est de sortir souvent son oiseau!meme si tu passe 8 heures au bahut il faut que tu le sortes une fois que tu rentre chez toi que tu passe des moments a jouer avec lui et lui parler!peu importe le moment mais surtout le sortir tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils ce qui ce passe c'est que je n'ait pas une heure fixe des fois j sort a 8h et des fois à 10h pour aller en cours

se qui fait qu'il se trouveras tout seul 2 à 4h le matin et 2h à 3h l'après midi

je peux le mettre dans la meme pièce avec les autres oiseaux pour qu'il ne s'ennuye pas trop

mes parents arrivent toujours après moi et mon petit frère est à l'école lui aussi.
mais la partie de le sortir et de joueur avec lui j'ai toujours envie donc a ce niveau no problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiète pas pour les horaires, honnetement si tu trouves le temps de le sortir le soir ou le matin avant d aller au bahut tu n auras pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

j'ai vraiment envie d'en avoir un

encore une question

font-il beaucoup de bruit

car je connais un EAM qui ne parle casiment jamais aucun bruit par contre à lala ce quil aime jouer lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pili je ne l entend pas de la journée....il ets très calme mais parfois quand il est content et qu il est sur mon epaule il pousse de petits cris....mais cela dis certaisn sont bruyants!mais on ne peut aps le savoir a l avances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une dame qui peut me vendre un sur comande

inséparable de la couleur que je veux mes préférés tete rouge corps vert ou lutino
mais encore des calopsites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est cool si tu as le choix !

n'oubli pas de nous montrer ce que tu prendras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa ne seras pas tout de suite mon achat
il faut avant que j'essaye de faire acepter mes parents console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance a toi alor,tes parents si accepte,ils vont aussi l'adoré je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi alor,on croisent tous les doigts:croisée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...