Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beatrice89

super journée

Messages recommandés

:Up: trop contente ma premiére naissance est arrivé!!!!(je prendrai des photos toute à l'heure car il avait encore le jabot vide,j'y retourne pour vérifier!!)
aujourd'hui j'ai reçu également des oiseaux de chez Jean-Luc,ils sont superbe,ah des journée comme sa j'en voudrais plus souvent!!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop heureuse pour toi.....C'est super!! N'oublies pas de mettre des photos de tes nouveaux achats.... siffle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi, c'est vrai que ça faisait longtemps que tu les voulais, et s'ils viennent de chez J-L, il n'y a pas de problèmes
une fois que tu auras bien regardé si ton bébé est bien nourri, n'hésite pas de nous mettre des photos....on adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHH voilà ma première naissance et j'angoisse déjà :le petit est né vers 16h00 et il est 19h,le jabot n'est toujours pas rempli dois je intervenire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH MERCI océane c'est gentil!!
A chaque naissance c'est l'angoisse,et c'est pas fini,environ 30 oeufs pour l'instant dans 7 nids ouverts,et je dois mettre encore 3 cuples en repro,hiiiiiiiiiiiiiii j'ai pa fii de stresser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non en plus je suis malade lool.... je sais plus mis as tu de quoi nourrir à la main??? si demain matin il a encore le jabot vide faudra songer à le nourrir soit meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai ce qu'il faut,mais donc tu penses que jusqu'a demain ya pas de risque,ok MERCI,et désolé de t'avoir dérangé!!
Soigne toi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi !!!
super j'espere que tu va avoir bcp de naissance sur tes 30oeufs

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,oi moi aussi j'éspére que tout vas bien se passer mais bon comme dans tout élevage,j ne compte pas avoie 30 BB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement mimi petit.... Je crois les doigts pour que tout se passe bien ma belle.... croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci océane,je vais aller voir une derniére fois vers 22h pour voir où cela en ai!!
Bisous, je vous tiens au courant demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense vraiment pas que tu dois stresser. Le jabot semble souvent vide jusqu'au lendemain. Alors passe une bonne nuit et présentes nous de belles photos demain d'un p'tit goulu.

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malgré des caprices de mon ordi j'arrive à vous donner de nouvelles:le BB vas bien et il y en a un 2éme ce matin!!!
Servimg ne marchant pas je ne peux pas vous mettre de photo,je verrai toute à l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi !!

ouai serving sa bug hyper souvent !!

hate de les voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , tu vois il ne fallait pas t'inquiéter 🇹🇩 je dis ça j'était pareil y a pas si longtemps avec mes premiers nés aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci..................
Même mes jeunes femelles(environ 11 mois) que j'avais mis en couple mais en cage simple s'y mettent,2 oeufs par terre ce matin..... :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut-être les récupérer, je ne sais pas combien de temps, on peut les conserver avant de les mettre à couver, tous ensemble

j'aimerais bien le savoir, ça peut-être utile aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu as une bonne idée mais mon souçi c'est que tous mes autres couples on tous 5 oeufs.....alors je peux pas en mettre d'autres dans les nids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé une fois de faire comme pour les canaris ,retirer les oeufs aussitot pondu et les mettre dans une assiette de graine en les retournant plusieurs fois par jour , je les ai tous remis au dernier oeuf pondu mais ça n'a pas trop marché ,2 petits né en même temps et 1 le lendemain mais sur 5 oeufs les 2 premiers était pas bon.Alors est ce le faite qu'ils aient été trop longtemps au froid et l'embryon ne c'est pas dévellopé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur pres de chez moi fait ça aussi !
il prend les oeufs les mets dans une petite couple avec du sable et il met au couple des oeufs en plastique et apres il remet les vrai pour que tous eclosent environ au meme moment

et ça marche tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...