Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Nouvelles photos

Messages recommandés

Le plus petit 5 jours

Sur celle ci on voit bien ses yeux ni rouge ni noir

2 ème petit 7 jours

Et l'ainé 8 jours ,en faite je ne sais plus si c'est celui la ou l'autre l'ainé 🇹🇩

Il me reste 12 bagues de 08 je pense les utiliser pour mes jeunes avant celle de 09 qu'en pensez vous ??Je ne fais pas de concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je t'envoie des 08 l'indien ?? J'ai reçu les 09 deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance !
j'espere pour toi que tu en auras de la couleur que tu le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P't'être que Jean-Luc pourrait te confirmer.....You ouuuuuuuu Jean-Luc.... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman est turquoise violet et papa panaché turquoise ou aqua turquoise donc les petits sont duvet blanc = série bleu et celui ci a les yeux ni rouge ni noir donc c'est du cinnamon =cinnamon aqua turquoise peut etre violet , panaché ou tout à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi à condition qu'il vive car c'est le dernier né , sinon tu sais Tibo pour moi le principale c'est d'avoir des petits en pleine forme , tant mieux s'il est cinnamon mais sinon .................il sera comme il sera ti père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi pareil comme j'en ai eu 11 d'un coup je ne pensai pas en avoir autant ^^
et du coup la couleur m'importait peu
par contre quand on a des couleurs que l'on aime bien dans tous ce qu'on a eu c'est tant mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco si tu peut faire ca pour moi ce serait cool
car mon club na pas de bague de dépannage comme toutes les années ce qui m'énnerve un peu
je suis d'accord pour t'acheter les bagues que tu a en trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
coco si tu peut faire ca pour moi ce serait cool
car mon club na pas de bague de dépannage comme toutes les années ce qui m'énnerve un peu
je suis d'accord pour t'acheter les bagues que tu a en trop!

Bien sur que je peux :blurp: il me reste 12 bagues 08 et moi j'en ai une vingtaine en 09 je pense que ça devrait aller.Par contre redonnes moi en mp ton adresse car je ne la retrouve pas :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagues postées L'indien , tu me diras si tu les as bien reçu ,stp ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits grandissent mais je m'inquiète pour le petit dernier, ce matin le jabot des frères était bien rempli et le sien était vide de chez vide , la je viens de reregarder et il y a un peut de nourriture dedans mais pas énorme , est ce que c'est parcequ'il n'a que 8 jours et les autres 11 et 10 jours .


et le petit

Est ce que je dois lui donner un petit coup de seringue matin et soir et je laisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci l'indien ,Je viens d'allé voir à l'instant et je crois m'être ENCORE affolé pour rien geek

Je pense qu'elle ne doit plus le nourrir la nuit et que c'est pour cela qu'il était si vide ce matin, non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, ba là il a mangé tout un éléphant...LOL
je pense que tu dois être plus tranquille, ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh oui trop car en faite ils se débrouillent très bien tout seul quelque fois.
J'ai bagué le premier petit ce matin à 12 j eh bien j'ai eu du mal à passer les deux doigts de derrière mais je tremble toujours lorsque je l'entend piailler, je panique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu cette grosse bague
çà fait super bizzare
c'est très touchant ce petit oiseau
bonne chance sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta photo coco ça va m'aider !!
(si j'ai des bébés je vais devoir bagués )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci La vardias et Tibo , tu sais Tibo si tu veux baguer tes prochain petits commandes tes bagues maintenant car il faut compter 2 mois pour les reçevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tibo coco a raison
moi je suis en panne de bague en plus cette année mon club n'en a pas d'avance
je me demande a quois ca sert que je paye une cotisation,je pense que je vais m'inscrire au CDE
HEUREUSEMENT QUE COCO EST LA !!
et j'ai tout de méme commander un jeu de bague en extréme urgence je doit les recevoir dans une dizaine de jour mais la on me facture la bague a 60 centimes
c'est peut etre des bagues en argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aha aha aha

ouai je sais mais sa sera trop tard donc je vais en commander avec l'eleveur pres de chez moi il a un bon de commande donc il va me faire ça !
au pire il m'en donne en depanage pour les plus beaux(genre turquoise vert mo et aqua ino)
les verts je ne les baguerai pas si je n'ai pas de bagues

voila je vais demain lui acheter un male normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi je suis inscrite depuis un moment mais je manquais de temps.....l'hiver approche et donc moins de boulot hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ohhh oui trop car en faite ils se débrouillent très bien tout seul quelque fois.
J'ai bagué le premier petit ce matin à 12 j eh bien j'ai eu du mal à passer les deux doigts de derrière mais je tremble toujours lorsque je l'entend piailler, je panique .



on voit bien qu'il y a pas longtemps qu'il a ouvert les yeux, c'est bien vers cet âge là qu'on arrive le mieux à les baguer, je pense aussi
pour la panique, alors là je ne peux rien dire car moi quand ça m'arrive d'essayer d'en baguer un c'est une tremblotte pas possible s'il paille !

tu bagues en 09...est-ce que je peux continuer en 08 si j'ai des petits ?
il faut que j'en recommande maintenant alors, si c'est si long, merci du conseil COCO
et bien contente pour ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marylise tu peux baguer 08 comme moi tu ne fais pas de concours ,il me restait des bagues 08 mais j'ai dépanné un ami siffle comme j'avais reçu celle de 09 et que je n'ai pas énormement de jeunes j'ai bagué 09 voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO, j'ai une grande nouvelle, cette nuit j'ai décidé de vendre des oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
COCO, j'ai une grande nouvelle, cette nuit j'ai décidé de vendre des oiseaux !


:lol!: tu hésite a en vendre quelques uns :lol!: comme moi ^^
dommage que je n'ai pas de place ...

l'eleveur pres de chez moi m'a dit hier que lui il baguer ces oiseaux vers 8-10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième petit de bagué , eh bien il a piaillé celui la , heureusement que j'ai pas commencé par lui :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message est passé deux fois :blurp:
Mais Marylise pourquoi dis tu " Grande nouvelle , je vend ...... " ? Pauvre Marylise ce doit pas être facile de décider lesquels se séparer.J'en ai vendu aussi des couples et ça fait mal au coeur, surtout quand on sait pas ou ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai pas facile de vendre mais quand on fait de la repro on peut pas tout garder,enfin je dis cela et j'ai presque 15 couples en repro je sais pas lesquels vendre hihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence à avoir des problèmes de place, pour m'occuper de tout ce petit monde et j'y passe pas mal de temps (35 oiseaux......)
et comme je n'ai pas une grande volière....., j'ai 3 grandes cages et 4 plus petites avec des couples en repro, + 1 où je viens de sélectionner 4 oiseaux ,
et depuis 1 semaine mon mari est à la retraite....
il a un peu tendance à trouver que je passe beaucoup de temps entre l'ordi et mes oiseaux (il n'a pas vraiment tort....mais bon) et il aimerait bien sortir plus souvent, je ne suis pas contre, non plus, il aime bien mes oiseaux quand même, mais trouve qu'on en a assez.....
donc si je veux avoir des petits, il faut vraiment que je me décide à faire un choix
(pas entre mon mari ou les oiseaux....lol), mais commencer doucement par vendre les femelles adultes célibataires et les jeunes verts par exemple...voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou autrement tu lui dit de te faire une grande voliere et tu l'aide lol au moins ça vous occupera et toi tu auras une voliere :lol!:

tu en fait une grande et tu la sépare en 2
une pour les jeunes et une pour la repro en colonie
et plus tes cages pour choisir qui tu met avec qui

voila :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh les maris siffle Fait ton choix et vend en Marylise tu as raison et selectionne des jeunes avec de belles mutations que tu pourras garder. Met une annonce dans leboncoin.fr ou kijiji.fr ça marche bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui faire lire...tes conseils, TIBO, tu es plein de ressources

ma première annonce est déjà partie dans le journal A.D.P d'ORLY où travaille ma fille, ça passe entre beaucoup de mains déjà, et c'est vers chez moi,
merci COCO, je vais faire comme tu me l'as conseillé, si tu penses que ça marche bien
je vous raconterais mes émotions....:scratch:. cray :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...