Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Combien de temps ?

Messages recommandés

Ah lala c'est pas beau de vieillir , je ne me souveins plus combien de temps faut il attendre avant que le bébé sorte de l'oeuf lorsqu'on l'entend faire toc toc :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tibo , ce n'était pas ma question :nono: il doit éclore la et je l'entend faire toc toc dans l'oeuf , je voulais savoir si lorsqu'on les entend taper pour perçer la coquille il sorte le jour meme ou le lendemain ou ...Tu vois ce que je veux dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'oreille fine ma COCO, c'est vrai que si tu entends quelque chose c'est qu'il n'est pas très loin et si tu peux l'aider, ça peut lui sauver la vie, car souvent c'est vers la fin que ça dérape
croisée
par contre, je ne peux pas t'aider, je ne savais même pas qu'ils frappaient avant de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets l'oeuf à ton oreille et tu entends très bien le toc toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, c'est bon à savoir, pour une prochaine fois, mais ça doit être limité en temps, il ne faut pas se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est pour ça que je voulais savoir, car il toc depuis 9 h ce matin et comme elle n'a commencé à couver qu'au deusième oeufs cela devrait faire demain normalement.Est ce que je dois le laisser cette nuit comme ça ou dois je l'aider aujourd'hui au risque qu'il ai un jour d'avance??? l'indien au secour aide moi stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a desolé je n'avais pas compris ^^

dsl je ne sais pas quand il sortira

mais si il toc il ne devrait pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui premier bébé , yesssssssssssss je suis contente il a l'air en forme , l'autre a déja commencé à martelé la coquille.Je vous met une tite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est super COCO ! en plus tout.BLANC...= panaché ou bleu ou aqua je crois ?
Je vois que tu numérotes aussi tes oeufs, c'est pas bête
alors c'est le numéro 1 qui a éclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le 2 en faite a été fécondé mais ne s'est pas développeret mais c'est pas grave , la femelle a commencé a couver qu'au 2ème et oui Marylise c'est le premier qui est né .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici que ce matin le 2ème était deja arrivé .



Pour le 2ème couple couple j'en suis à 3 oeufs , elle eu un décalage de 3 j au lieu de 2 pour le 3ème oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Vous avez vu le premier , on dirait une tite boule de neige, tout le duvet qu'il a c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceuse COCO, tu as gagné tu vas avoir des bleus avant moi, cette année

et ton titi, c'était les mêmes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: :lol!: Non pas les même , ceux la c'est leur première repro enfin chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci , c'est un petit peut de bonheur des naissances car hier j'ai perdu une de mes tortues de terre ,avec l'orage et l'eau tombé ,la terre c'est transformé en boue qui l'a étouffé ouain Je m'en veut vous ne pouvez pas savoir :sec: Et si je l'avais rentré avant et si j'avais fait comme si et si ...... Je n'arrête pas d'y pensé , je l'ai enterré tout à l'heure dans le jardin , la pauvre tite mère. cray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûre, je te comprends COCO, mais peut-être que d'habitude elle se trouvait un petit endroit au sec, et c'est un coup de malchance, c'est pas courant un orage que remue toute le terre pour en faire de la boue
tu ne pouvais pas prévoir, sinon dis toi bien que tu l'aurais rentrée, ça fait aucun doute
je suis triste pour toi et je te fais une grosse bise pour te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise tu es une vrai amie , elle s'était deja enterré ici et je l'avais deja retiré mais c'est têtue ces petites bêtes la ,vous ne pouvez pas vous imaginez.Son compagnon lui était à une 20 aine de centimaine et lui n'a rien eu, mouillé mais beaucoup moin enfoncé dans la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai écouté le 3ème oeufs et le petit ne toc pas mais piaille dedans, la coquille est martelé de l'intérieur mais pas ouverte nul part , je ne sais pas si je dois l'aider ou pas à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai pris sur moi d'ouvrir et le voici aprés 2 heure remis avec maman pour le réchauffer.


Et regardez bien , celui ci n'a pas les yeux noir mais pas rouge non plus , bizzar hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Coco ,je crois que tu as bien fait,moi j'avais des bébés calos ,2 étaient nés ,j'ai entendu le 3 e toquer ,et le lendemain matin ,il n'était pas sorti et était mort.
je m'en suis voulu ,mais comme les autres étaient sortis sans problème ,je pensais que tout irait bien .
ça fait 3 semaines et j'y pense encore...

tes bébés sont supers jolis ,je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et oui Kiwi j'ai pensé la même chose et dans le doute j'ai ouvert , après tout même un jour de moin ne pouvait certainement pas le faire mourir.Pour les yeux personnes ne sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les yeux je ne vois pas désolée..je suis pas assez experte en repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Lokita, sur un autre forum on m'a dit que les yeux comme ça ,c'était du cinnamon :quoi: Je me demande ce que ça donne en série bleu et si c'est bien du cinnamon c'est que papa sera porteur et que le petit sera une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO COCO, ça doit faire bizarre de casser la coquille et de voir bouger à l'intérieur, et de sortir un petit encore tous replié, ça doit être émouvant d'assister à cette naissance
mais si ça se trouve tu lui as sauvé la vie à ton petit cinnamon (peut-être panaché,en plus....)
tu nous raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Marylise ce n'est pas lepremier mais j'ai toujpurs aussi peur surtout lorsqu'il fait froid et de plus il fau ouvrir au bon endroit pour ne pas abimer le petit. Crying or Very sad Il faut faire très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine !
la peur que j'aurais, en cassant la coquille
mais, peut-être que j'aurais pu en sauver 2 la dernière fois, et ça, c'est vraiment dommage, la prochaine fois je numéroterai les oeufs comme toi et je compterai bien les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les 3 petits vont bien et il n'y en aura pas d'autre car en regardant l'oeuf qui reste je me suis aperçu qu'il n'avait pas poursuivi son cycle donc 3 bébés c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super mimis tes bébés Coco,et puis 3 c'est bien ,tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...