Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

couvée ratée

Messages recommandés

voilà, le viens de casser les 5 oeufs, après 1 mois d'attente , le dernier oeuf étant pondu le 17septembre
je ne sais pas pourquoi, les petits sont tous morts
il y en a un qui était près à sortir, deux autres déjà très bien formés et 2 clairs
je leur ai bien donné des feuilles de saule, et le nid semble propre
je ne sais pas si je dois continuer à faire reproduire ce couple (pallid x lutino) aucun lien de parenté et les oeufs étaient très gros
c'est peut-être la première ponte de la lutino ? (2007) et le mâle début 2008
combien de temps faut-il attendre pour recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une photo, ATTENTION AME SENSIBLE

c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi, ils sont morts à des stades différents, et ne pas recommencer, s'il y a eu une erreur de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHRISTELLE et LA VARDIAS c'est toujours dommage quand les petits naissent pas mais j'espère que la prochaine fois sera la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de ta faute marylise tu n'as commis aucune erreur moi aussi j'aurai du avoir des éclosions depuis hier et je pense que cela va être comme toi !
cette année beaucoup d'éleveurs ont eu ce cas de mort dans l'oeuf et personne n'a de réponse à apporter !
Je te tiendrai au courrant de la suite des éclosions ! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ça y est je vois les photos !!
enfin lol

désolé pour vous 2 se sera pour bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bébé !!!
si sa peut te rassurer j ai pas eu beaucoup de naissance non plus cette année!!! pourtant j ai desinfecter les nids pas de courant d air pas de deplacement de cage et pourtant.....
cse sera pour l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas marylise beaucoup de monde est dans le méme cas que toi
et je ne fais pas exception a la régle
j'ai des couples qui marchent super mais j'en ai d'autre c'est la cata
petit pret a sortir mais qui meurent dans l'oeuf
j'ai 2 couples qui ont fait 5 oeufs chacun et 1 seule petit est sortis dans chaque couvée
cette année est bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis désolée pour toi ,mais c'est une drole d'année ,tu n'es pas seule dans ce cas,j'espère que la prochaine fois se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi Marylise laisse les refaire une autre couvée tu aurra peut être plus de chance pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, c'est vrai que cette année, il y a eu beaucoup de perte d'oisillons
MAIS
j'ai entendu dire par des gens, que c'était la lune rousse...cette année, qui faisait des dégats ???
je vais y croire car ils ont continué à dire que l'année prochaine tout va rentrer dans l'ordre....on change de lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...