Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GABRIELLE

Un sauvetage

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voici les rescapés d'un sauvetage suite à une blessure profonde de la maman. Je les ai placé dans un autre nid et "super maman adoptive" les a pris sous son aile. Tous ne sont pas sur les photos. Les petits sont plutôt sales car beaucoup de monde dans le nid. Je mets des copeaux et laisse des branchages à volonté mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:victoire: ,

Bravo, ils sont super mignon!!
:flower:

Que c'est -il passé avec la maman, et comment va t'elle aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman s'est bien ouverte le flanc sous l'aile et aurait mérité des points de suture (si ça se fait chez les zozios). Après un séjour en cage "hôpital" à la maison et des soins journaliers (désinfectant + cicatryl + "mini" strip) maman "Star" est sauvée et a rejoint la grande volière. Elle était très heureuse de retrouver son chéri. Quant aux petits, je les ai placé chez une autre "super maman" qui les a accepté en plus des siens. J'ai du retirer les oeufs qui n'étaient pas éclos. Il y aurait eu beaucoup trop de monde et je préfèrais laisser une chance aux BB déjà nés.

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle s'est ouverte avec les crochets du nid en sortant trop rapidement ...

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance cette pauvre maman, en tout cas les petits sont superbes!!bonne continuation en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour ces petits,tu as de la chance que la super maman les élève aussi bien,merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expérience qui a permise à la maman de se rétablirpour et aux petits de survivre.
Cool les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des p'tits plumeaux !!!
L'aventure continue...le nid était très sale malgré les copeaux et les branchages journaliers et devenait bien étroit pour tous ces zozios. Ca devenait une puanteur, il se déformait et même le couvercle était imbibé. Du coup, les BB n'ont plus de plumes sur le dessus de la tête dû au frottement. Ma peur était que l'aventure tourne à celle de Christelle (pour ceux qui la connaisse -l'aventure-) en changeant le nid. Mais ma "super maman" est géniale. Elle a accepté un nouveau nid avec des copeaux et des branchages tout frais. Le papa aussi d'ailleurs. Et les petits ainsi que les parents reprennent des couleurs "normales".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour tout ton petit monde que tout se soit bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes comme ils ont changés
çà fait plaisir à voir


ils ont sortis d'affaires
bravo sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d'avoir été sauvés, ces petits ont une double chance, ils sont vraiment beaux !
quelle belle réussite, et chapeau au photographe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos sont encore plus belles avec une remarquable évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...