Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

1 ère repro

Messages recommandés

Voila mon premier couple en repro , il a 2 oeufs pour l'instant, mais la femelle ne couve pas encore complétement( le matin surtout).

Le 2 ème est un couple de MO , vert DD MO X pallid MO mais rien du tout , elle ne touche même pas aux branches de saules , je ne sais pas si je ne vais pas les remettent en volière et rentrer un autre couple qui me decortique mon bois de volière en ce moment donc serait peut être plus prête à reproduire que ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne repro !

quelle chance que t'as d'avoir un vert dd mo !! j'adore cette couleur ^^

tres beau tes couples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu auras plus de chance que moi, COCO avec tes M.O, regarde les miens,ils auraient pu aller ensemble, et bien rien à faire, je vais leur mettre en boucle des chansons d'amour pour les motiver aha



Ton 1er couple est super, je voudrais bien voir les bébés qu'ils auront, que ça soit l'un ou l'autre, ils sont aussi beaux
bonne chance, je te souhaite plein de petits et peut-être un mélange, panaché turquoise violet, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise et tes oiseaux sont très beaux aussi dommage qu'ils ne s'entendent pas , moi les miens c'est le grand amour mais pour l'instant la femelle ne veux rien faire , alors je vais les laisser et voir plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont capricieux ces oiseaux peut être faut il insister un peu Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ils vont attendrent un peut que le temps soit plus pluvieux peut être, qui sait ça les inspirera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à 5 oeufs se matin et deux de fécondés , c'est géniale c'est leur première repro à ces deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est parti !
je suis bien contente pour toi COCO, allez plus que 3 semaines et on verra de super photo :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ce matin, un bébé, dans le nid du couple panaché et cinnamon, qui avaient déjà eu en juillet 3 petits
j'étais contente
mais moins en voyant toujours les 5 oeufs entiers de l'autre couple pallid et lutino, alors qu'elle avait pondu avec 1 semaine d'avance sur la cinnamon, je pense que c'est loupé, pour eux, je vais laisser jusqu'à la fin de la semaine et on verra bien, enfin c'était leur première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool marylise un sur 2 c'est deja ça !!
bravo bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh c'est parti pour les repros , bravo pour ton p'tit bout Marylise et comme dit Tibo " un sur deux c'est deja pas mal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon deuxième couple fait son nid , ça y est , le male me fait rire car il met des brindilles dans son croupion et les enmène dans le nid comme les femelles 🇹🇩 Je n'ai pas reussi à le prendre en photo il rentre dans le nid dès qu'il me voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
coco ton male est un peu éfféminer
lol

mortderire Oui j'en ai bien l'impression aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier couple tout les oeufs sont bon mais le N° 2 ne s'est pas développé , les autres sont noir/ brun et lui est resté avec les petits vaisseaux , pfff ça commence bien.J'espère avoir des petits quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers le 22 octobre si je compte à partir de la ponte du deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est bientôt
pour les miens le couple pallid x lutino ,je crois bien que c'est mort, elle a 5 oeufs tous fécondés parce que je les vois noirs avec un petit rond clair, et le dernier a été pondu le 17 septembre....
mais faute de place, j'ai mis ce couple dans la pièce ou j'ai la chaufferie, la machine à laver, le sèche linge et où j'étends mon linge
je pense que le climat n'a pas dû leur plaire....je n'ose pas encore casser les coquilles, mais je ne crois pas qu'il y aura encore des vivants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'autre couple: panaché vert x cinnamon, viennent d'avoir leur deuxième petit né samedi ou dimanche, il reste deux oeufs mais je pense que ça va s'arrêter là
enfin 2 petits sur 9 oeufs c'est pas une grande réussite, mais c'est toujours mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...