Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle05

Photos:mes 4 nouveaux, piqués ou pas?

Messages recommandés

Coucou,
voiçi en photos mes 4 nouveaux BB, pour la premiere couvée, j'avais continué a fournir des materiaux..., resultat, pas de piquage, mais une nouvelle ponte, 6 petits, 2 morts..

Cette fois, en suivant les conseils de certains, je n'ai plus fournis de materiaux apres l'eclosion, mais je me demande si mes petits ne commencent pas a etre piqués? , qu'en pensez-vous?

Dans se cas, si je remets des branches, est-ce qu'ils risquent de "remettre le couvert?" 3 repro, se serait trop, n'est-pas?

Alors que puis-je faire?


Mon 2eme Lutono, pour qui j'ai eu bien peur...


Désolée, j'ai pas pu faire mieux!! :oops:



Là, cela me semble evident, en voyant la photo ,qu'il est piqué, alors qu'est ce que je peux faire?
La femelle a une bonne alimentation, graines, patée, fruits, legumes, millet, os de seiche, mineraux,... ??
Alors pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble un peut piqué aussi , pas plus de 3 repros normalement et moi je redonnerais des branches pour voir on sait jamais ça pourrait arreter le piquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi coco, c'est ce qu'il me semble aussi ;)
Mais si elle recommence une 3eme repro? :scratch: , ce n'est pas dangereux pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas mais pas plus , sinon tu la laisse faire ses oeufs et tu les retires , peut etre que ça laisseras le temps a tes petits d'etre sorti du nid et tu pourras le retirer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ils semblent piqués, les matériaux peuvent y faire mais j'ai eu ce problème la semaine dernière j'avais décidé de les séparer et faire de l'eam mais les parents étaient fous, j'ai donc remis le nid et les petits et là plus de piquage les plumes poussent. Pourquoi ont ils arreté je ne sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le picage est encore un mystére pour les éleveurs!
personne ne sait comment régler le probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un eleveur qui avec des nids double sépare le nid en 2 avec du grillage, comme ça les petits sont nourris à travers le grillage mais ils ne peuvent pas être piqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de l'age du petit , s'il commence à avoir des plumes pour etre piqué c'est qu'il est deja assez vieux pour ne plus etre couvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cela ils sont assez vieux pour se maintenir au chaud entre eux, et ils sont dans une pièce fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...