Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmax

possible ou pas ?

Messages recommandés

est t'il posssible ou pas trop tard pour apprivoiser des fishers qui ont 6 mois?
merci :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu tard mais avec de la patience
je pense que tu peut y'arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est possible mais avec des fishers .....bonne chance philmax si tu ne craques pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
tout est possible mais avec des fishers .....bonne chance philmax si tu ne craques pas avant


pourquoi tu dis avec des fishers...... ? c'est plus dur avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve qu'ils sont très sauvages par rapport a d'autres espèces je ne vais pas t'encourager parce que c'est ce que tu as envies d'entendre bien sûr rien n'est impossible dans la vie mais si tu as beaucoup beaucoup de temps a perdre et beaucoup beaucoup de patience tu arriveras peut être a un début de quelque chose

j'en avais sociabilisé un au nid déjà c'était pas le top et il a suffi que je mette un autre oiseau avec lui quelque jours pour pas qu'il s'ennui et çà été fini impossible de l'approcher tout le temps passé perdu en l'espace d'un jour ou deux

maintenant rien ne te coûte d'essayer en ayant toute fois a l'esprit ce que je t'ai dit pour que tu ne sois pas déçu c'est pas pour t'embêter que je t'ai dit çà tu sais et peut être même que çà te donnera la rage d'y arriver :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Lila, cette espéce est assez sauvage. Par expérience , j'ai 1 couple de rosseicollis, (entre autres) et un couple de fischers, et les fischers sont tj aussi sauvages! alors que les roseicollis mangent dans ma main... . Je crois que leur tempérament est assez différent... , Mais a l'impossible nul n'est tenu, tu risques rien a essayer. ;) et je te souhaite de réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de votre avis également le roséicolis est le plus docile à mon avis !
mes personnata sont de vrais sauvages dès que j'approche pourtant je siffle avant de m'approcher c'est la panique surtout les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos infos,je ne vais pas me prendre la tete de toute facon je tenterais une approche sinon tant pis ce n'est pas le plus important ,l'essentiel c'est qu'ils soeint bien dans leurs nouvelles demeures 🇹🇩 .
une chose me turlupine ,vous avez des rosecolis avec des fishers ou personata dans la meme cage? ca craint pas ? ont m'a toujours dits que les roseicolis vallait meiux eviter de les mettres avec les autres especes car pas du tout le meme caractere .. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exact il faut absolument éviter la cohabitation entre races différentes tant pour les problèmes d'agressivité que pour l'hybridation qu'il ne faut pas encourager ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont séparés, mais je crois que tant qu'on ne fait pas de repro tout va bien... D'autres vont etre plus précis, moi je débute ;) , et je peu me tromper... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, la preuve... :oops: , je croyais que l'on pouvait mettre des fischers et des roseicollis ensemble, si pas de repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le faire sans repro mais le fisher est d'un tempérament plus calme et se fatiguera des roséicolis qui n'arrêtent pas de bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant mes fishers ont la bougeotte 🇹🇩 il n'arrete pas ,des que je me leve et que j'ouvre les volets c'est partis mon kiki ,ca chante ca vole cheers bref ils ont l'air bien ,mes personatas à cotés font vieux couples peperes alors qu'ils ont 2 ans :quoi: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...