Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débo1

Mon oiseau parle!

Messages recommandés

Décidément mon Tweety ne cesse de m'étonner. A 1 moi il avait toutes ses plumes, à 3 mois il fait sa mue de bébé et maintenant a 3 mois et 2 jours il c'est mis a parler.
Je vous jure que c'est vrai moi même j'ai eu du mal a y croire... HEIN

Voici comment cela c'est passé.
Ce matin en fouillant dans mes placards j'ai retrouvé mon magnétophone et mes cassettes. jai donc eu une idée. J'ai enregistré son nom et je lui ai passé en boucle.
C'est alors qu'en plein millieu du repas que ma mère, mon copain et moi avons entendus Tweety dire son nom. Au début nous avons eu du mal a y croire mais nous l'avons entendu le dire au moin une vingtaine de fois et de façon très distincte.
C'est alors que nous avons compris qu'il a retenu se qu'avait dit le magnétophone et qu'il se le redisait pour s'endormir. Il faut dire qu'a chaque fois que mes roseicollis veulent dormir ils poussent de drôle de bruis, lui maintenant il dit son nom. 🇹🇩
Je ferais tout se que je peut pour prendre une vidéo en train de dire son nom mais je ne promet rien car quand il nous voit il se réveil et réclame a sortir donc il s'arrète de parler mais je vais quand même essayer. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça Débo ! cheers
continues il doit être avoir des facilités profites en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuas de la chance ! j'ai hate a la video sa doit etre pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool toi qui espérait cela, je vais ramener les miens chez toi ils discuteront ensemble :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un son de Tweet en train de dire son nom. Le son n'est vrément pas terrible c'est en attendant une vidéo. Il faut mettre le volume presque a font.

Ecoutez les 2 premiers bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uper ce que tu nous dis la profite de ses capacité à parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiètez pas je profiterais de ces capacité. Dans quelque jour j'essayerais de lui apprendre un autre mot...
:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais le faire sauter dans un anneau de feu aussi !!! (hum-hum ^^)
Lol,c'est génial que t'aie un oiseau si génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir lu ce post je crois que je ne suis pas fou mdr , j'ai l'impression que le mien veut dire son nom ( titou ) mais que surtout il fait des cris de calo ( il en a cotoyer une ) et le meilleur une foi je siffler un air court mais une 2aine de fois au moins , et d'un il me l'a fait avec son cri naturel ( vu q'un insé ne siffle pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...