Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmax

possible ou pas?

Messages recommandés

hello vous tous

voila hier je suis alle chez mon pot qui tiens une animalerie et là je suis tomber le c...l par terre il avait 3 couples de fisher à tomber par terre j'ai craque ( en partie) .ils ont un peu plus de 6 mois et ils vends le couple 75€ .
donc j'aurais voulus savoir si il m'est possible de mettre un couple de ces beautes dans ma cage alors que j'ai deja un couple de personata bleu?.
si oui quelle precautions à prendre.
voila merci j'espere que je pourrais en acquerir un couple.
sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mélange ces 2 espéces surtout tu ne met pas de nid
pour ne pas avoir d'hibrydes
sinon surveille bien quant tu va mettre ton nouveau couple qu'il n'ya pas de bagarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
si tu mélange ces 2 espéces surtout tu ne met pas de nid
pour ne pas avoir d'hibrydes
sinon surveille bien quant tu va mettre ton nouveau couple qu'il n'ya pas de bagarre!


ah bon il y a risque d'hybridations? oooppps je ne savais pas ,je fait de l'aqua et ont aiment pas ca l'hybridation cray
donc il vaudrait mieux que je sois souvent chez moi pour surveiller les bagarres ,dans 15 jrs je suis en conges 2 mois :yeah: je pourrais surveillait ,mais bon l'hybridation me gene ,c'est frequent chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est comme si tu melange un perroquet ara ararauna evec un ara macao par exemple ...
sinon tu peut le mettre ensemble mais sans nid ...

et si tu veut mettre un nid met en uns mais surtout si tu voit que un perso est avec un fisher separe les mais si chacune des races reste avec chacune des races c'est bon
et un hybride perso fisher il sera d'une couleur bizzare marron orange par exemple pour le masque si tu veut et ce n'est pas top de faire sa parce que sa ne sert a rien et ce n'est pas bon a cause des mutations

donc oui tu peut mettre ensemble mais sans nid de preference
ou si tu en mais un et il semelange enleve de suite
voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
ba c'est comme si tu melange un perroquet ara ararauna evec un ara macao par exemple ...
sinon tu peut le mettre ensemble mais sans nid ...

et si tu veut mettre un nid met en uns mais surtout si tu voit que un perso est avec un fisher separe les mais si chacune des races reste avec chacune des races c'est bon
et un hybride perso fisher il sera d'une couleur bizzare marron orange par exemple pour le masque si tu veut et ce n'est pas top de faire sa parce que sa ne sert a rien et ce n'est pas bon a cause des mutations

donc oui tu peut mettre ensemble mais sans nid de preference
ou si tu en mais un et il semelange enleve de suite
voila ...


oui je suis d'accord etant aquariophile dans le malawi je n'aime pas les hybrides,je peux faire comme tu dis mais ce qui m'inquiete le plus c'est les bagarres ,c'est frequent dans ce cas là? ca arrive souvent? ou c'est exceptionnel..?
et en mettant 2 nids?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les bagarre ne sont pas fréquente mais il faut surveillé quand même les premier jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
non les bagarre ne sont pas fréquente mais il faut surveillé quand même les premier jours


merci olivier ,vous pensez que je dois tenter le coup ou m'abstenir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui niveau baguarre ne tinkiete pas il se chamailleront un petit peut par exmple le premier couple ira en premier au graine fraiche ( a moins que tu as plusieur mangeoires ^^)
sinon sa devrai aller mais comme le dit olivier surveille
pour tout mes oiseau que j'ai ajouter dans des cage voliere ... jamais eu de baguarre ou de blésser juste un peu de chamallerie mais rien de bien mechant
et si ils sont s'y beau prend les ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
oui niveau baguarre ne tinkiete pas il se chamailleront un petit peut par exmple le premier couple ira en premier au graine fraiche ( a moins que tu as plusieur mangeoires ^^)
sinon sa devrai aller mais comme le dit olivier surveille
pour tout mes oiseau que j'ai ajouter dans des cage voliere ... jamais eu de baguarre ou de blaisser juste un peu de chamallerie mais rien de bien mechant
et si ils sont s'y beau prend les ^^



:victoire: cheers merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi puisque l'on ne doit jamais faire cohabiter presque aucun oiseaux soit disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veut savoir ,on veut savoir !!!! :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
oui moi aussi puisque l'on ne doit jamais faire cohabiter presque aucun oiseaux soit disant


:lol!: j'aime bien la fin mortderire
mais tu as raison regarde toi tu met des callo avec des ondulée et sa marche mais il faut dire qu'ils ont de la place aussi ( je sais que sa ne marche pas des fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'avis avec l'INDIEN au sujet des bagarres Philmax... surveille bien si tu les mets ensemble! Il y a sûrement une question de territoire et je sais d'expérience que les fishers ont beaucoup de caractère. Je dis ça parce que j'ai un roseicollis et je voulais lui mettre une compagne fisher... pas pour l'accouplement bien sûr mais seulement pour la compagnie!

C'était l'horreur! J'avais l'impression qu'ils s'engueulaient perpétuellement et pourtant ils étaient chacun dans une cage séparée mais je n'ai jamais pu les mettre ensemble et j'ai dû donner le fisher à mes parents parce qu'ils s'attaquaient littéralement quand j'essayais des rapprochements. Prudence alors... je pense que des oiseaux qui ne sont pas élevés ensemble peuvent être plutôt territorials.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je n'ai jamais dit que c'étais impossible je dit juste qu'il faut faire attention.
aprés chacun fait ce qu'il veut !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philmax bonjour tu ne nous a pas toujours dit ce que tu a fait finalement cohabit ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...