Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

Calculateur d'éclosion...

Messages recommandés

donc voila vous cocher la premiére date et la date en dessous donne la date d'éclosion attention ca peut variez de 1 ou 2 jours.
exemple:
si vous avez un oeuf le 1 janvier il devra éclore le 24 janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il faut rajouter 3 jours pour les perruches a collier, le 1er oeuf a été pondu le 25 mars (jour de l anniversaire de ma grand mère) (comme mes chats d ailleurs) donc le 1er aurait du eclore le 17 mais n est venu que le 20!c'est assez precis qd même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita a écrit:
moi il faut rajouter 3 jours pour les perruches a collier, le 1er oeuf a été pondu le 25 mars (jour de l anniversaire de ma grand mère) (comme mes chats d ailleurs) donc le 1er aurait du eclore le 17 mais n est venu que le 20!c'est assez precis qd même!


:lol!:, j'aime bien tes références de dates pour te souvenir de quand sont nés tes oiseaux ...
moi c'est l'anniversiare d'une de mes chiennes dans 2 jours :lol!:

c'est pas mal ce calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien!!
par contre attention cette année il faut tjrs rajouter un jour avec le mois de février!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

lokita a écrit:
moi il faut rajouter 3 jours pour les perruches a collier, le 1er oeuf a été pondu le 25 mars (jour de l anniversaire de ma grand mère) (comme mes chats d ailleurs) donc le 1er aurait du eclore le 17 mais n est venu que le 20!c'est assez precis qd même!


Même que je m'etait faché se jour là ...

Phil . :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce tableau sur l'éclosion des oeufs, moi pour les kakariki c'est 21-22 jours, mais ça peut aller-delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date de la premiere eclosion, il faut mettre la date de ponte du premier oeuf ou du deuxieme, comme la femelle commence a couver a partir du deuxieme en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pourquoi? j'ai demandé une question lol (j'ai oublié le point d'interrogation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,je croyais que tu répondais........ voyons Mortderire Je ne comprends pas ta question...? :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le calculateur il faut utiliser la date de ponte du première œuf

moi c'est ce que je fait et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, merci Olivier!!
@Oceane : Je voulais savoir est ce qu'il faut compter 23 jours a partir de la ponte du premier oeuf ou bien du deuxieme oeuf pour avoir la date d'eclosion du premier bébé! (en d'autre terme quelle date mettre dans le calculateur d'eclosion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse.
Sinon, l'eclosion se fait seulement aux premières heures du matin ou bien ca peut arriver à n'importe quelle heure de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai un couple d inséparable qu as pondus la 1 er oeufs le 29 juillet et la je n ai toujours rien pouvez vous m aidé un peux je n arrive pas a comprendre et je ne sais pas quoi fair dois je enlever les ouefs ou les laisser encors un peux pour voir
remarque la sa va fair plus de 31 jours que la femelle couve ses oeufs
merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche je vais les retirer sa fait mal j aurais bien aime voir les petits une autres questions devrais je laisser le nid ou lui aussi je vais le retirer car j ai lus quelque part qu il ne faut pas les faires reproduire bcp car sa nuit a la femelle et moi je tiens bcp a mes petits je ne veux qu ils aient mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait leur première reproduction?si oui tu peux laisser le nid pour tenter une deuxième reproduction, ensuite tu l enleveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etres honete je ne sais pas je les ai acheter dans un magasin pour oiseaux 15 jours apres j ai mis le nid apres meme pas une semaine la femelle a pondus son 1 er oeuf je vais essayer de poster leur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...