Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewan

bague trop serrer!

Messages recommandés

j ai acheter un edge dilute en animalerie recemment,j ai remarquer qu il boitait, sa bague fermer etait trop petite,resultat la patte a enflee ,j ai du la couper avec un lapidaire, j ai deraper et j ai decapiter l oiseau,non j ai pas deraper mais j etais pas fier,j espere qu il va bien s en remettre maintenant,j ai craquer dans l animalerie mais c est la derniere fois qu on m y reprend, j ai peur aux maladies ,le coup de la bague...en plus j avais acheter un mo avec de l erytrisme en meme temps qui provenait de la meme cage et il est mort, ca ne presage rien de bon pour la suite; en tout cas j espere que mon petit edge va bien se retablir ,ca devrait le soulager; croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mais tu lui a coupé la patte ?? parce que decapité c'est la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewan je te donne un coseil évite les animalerie si tu ne veut pas avoir le méme cas que moi!
le coup de la bague est honteux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quel diamètre était la bague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi tibo..

non sans rire c'est pas drôle du tout , ton pauvre oiseau, mais comme le dit l'indien on le répéte assez partout sur tous les forums, on évite les animaleries...
j'espère que ça ira pour la suite ,je serai toi je desinfecetrai la patte...même si tu ne vois pas de plaie


courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai desinfecter de suite,il y a quand meme une petite plaie,(c est moi )mais je pense que c est un moindre mal,et apres desinfection j ai mis une pommade veterinaire pour la cicatrisation;je trouve que la patte est encore enflee mais bon j ai plus qu a attendre en desinfectant tous les jours,oui l indien j ai regretter tout de suite de l avoir acheter quand j ai vu ce qui t ai arriver,de toute facon il est en quarantaine, je lui est quand meme mis un jeune avec lui; quand au diametre de la bague je peux pas trop dire maintenant qu elle est couper janma,pour etre honnete il aurait fallu que je prenne un pied a coulisse avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue de voir ça.....j'espère qu il va vite se retablir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite bête , mais dans quelque jours tout devrait rentrer dans l'ordre pour sa patte .Tu nous mettra des photos de lui lorsqu'il ira mieux que l'on puisse admirer ta merveille :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beuh c'est triste cette histoire,moi j'ai vue une perruche a collier qui rampait au sols d'une cage (elle avait les ailes ballantes) et avait l'air vraiment misérable.
J'était petit et je réalisais pas bien mais avec le recul...BOUHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu nous racontes là est horrible, j'espère que ton piou va vite guérir, c'est inquiètant ce que tu nous dis-là, en plus tu as vu d'autres oiseaux en piteux états dans cette animalerie.
C'est honteux, pauvres bêtes, comment peut-on laisser des oiseaux souffrir comme cela !
On est à la mi-août, tu devrais pouvoir nous donner des nouvelles.
Stp, on voudrait bie savoir comment va ton oiseau ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...