Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carre danielle

inséparables

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir, mais c'est que tout va bien ! Mes 2 inséparables se portent à merveille et s'entendent très bien. Une nouveauté dans leur comportement : ils passent leur temps à déchiqueter le journal au fond de leur cage ?
Sinon le petit bleu est toujours timide mais mange du millet que je lui donne a travers les barreaux, tandis que l'autre, je peux lui donner en ouvrant la cage. Ils sont marrants et reconnaissent bien quand je commence à toucher le sac de millet et me regardent faire, tout exités.
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est mignon, s'ils déchiquètent le journal c'est peut etre signe qu'ils veulent nicher mais bon c'est un peu dans leur nature de tout déchiqueter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ça c'est vrai,vous auriez du voir la tête de la prof quand je lui ai dit que c'était mon insép (le premier) qui avait commencé a déguster le coin de mon devoir !!!!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radon a écrit:
lol ça c'est vrai,vous auriez du voir la tête de la prof quand je lui ai dit que c'était mon insép (le premier) qui avait commencé a déguster le coin de mon devoir !!!!!!
lol


mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan je vous jure,je me suis pris une punition et la cause c'était "oubli et mensonge honteux"...ahlàlàlàlàlà...pr finir je l'ai pas faite cette puniton car mes parents ont écrits un mot mais c'est passé près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wi tout vas très bien!!!!!!!!!
enfin,mon insép est au bord de la crise cardiaque ^^ ma mere et ma soeur ne comprennent pas que c'est fragile un oiseau donc...je te laisse immaginer le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, vous arrivez à l'attrapper ton nouvel oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui je le sort pas de sa cage,il a une peur bleue de tout ce qui passe près de sa cage alors immaginé quand je met la main dedans pour changer ceci ou cela !!!!
je vous explique:
-ma mère pour me rendre service décide d'aspirer le sable qui est dans la cage (elle met donc l'embout de notre vieil aspirateur qui fait un bruit infernal dans la cage !!!!!)
-ma soeur met les mains dans sa cage sans aucune précaution et déplace les perchoirs pour "l'amuser" et lui faciliter l'accès du bout de sa barre de graine(ce qui est stupide car je la lui met justement dans un coin plus ou moin difficile a atteindre afin qu'il se distraie un peu en cherchant sa nourriture)
-ma grand mère lui gicle de l'eau dessus pour le raffraichir

et je peu continuer comme ça toute la nuit...je pense que je vais remettre l'insép dans ma chambre (je l'avais redessendu car ma mère me l'avait permis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radon.... ton pauvre oiseau doit être terrorisé pour ne pas dire traumatisé! Tu as raison et tu devrais sans doute le remettre dans un endroit calme où il pourra se faire un routine. Les animaux sont comme des enfants et ils ont besoin d'une routine bien établie et non d'un cirque continuel qui finissent par les déstabiliser complètement! Il va développer des problèmes de comportement si ça continue la pauvre bête!!!

:shock: ouain :ouah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ma soeur met les mains dans sa cage sans aucune précaution et déplace les perchoirs pour "l'amuser" et lui faciliter l'accès du bout de sa barre de graine(ce qui est stupide car je la lui met justement dans un coin plus ou moin difficile a atteindre afin qu'il se distraie un peu en cherchant sa nourriture)


une famille de dingue
ma parole :shock:

et pourquoi lui mettre sa nourriture dans un coin difficile d'accès
c'est du n'importe quoi franchement

laissez le tranquille cet oiseau
non mais je rêve
rassure moi

ce que je lis là...
c'est débile et çà me fâche vraiment d'être à ce point immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !! barbare ta famille !!!
remet le dans ta chambre sinon il "va claquer" a force !
ba pour les graines c'est simple ! tu les met en hauteur et pour les perchoirs un devant la mangeoire( sa depend des mangoires) si possible et plusieurs ( ou 2 selon la taille de la cage) le plus eloigné pour qu'il puisse volé et voila apres il se debrouillera ou il y a l'eau les graines etc... il va etre perdu a force de tous bougé !

et pour l'aspirateur non ! il n'y a pas un tiroir sur ta cage lol c'est plus propre et sa ne stresse pas ton zozio!
l'eau avec ta grand meme sa sert a rien a part lui faire peur mdrr tu lui met une baignoire il ira essayer c'est sur!!

voila j'ai repondu a tous je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey je vous rassure,je l'ai remis dans ma chambre et il est beaucoup plus a l'aise

pour LA VARDIAS:ses graines étaient dans une mangeoire très facile d'accès,je parlait d'une BARRE DE GRAINES qu'il arrivait out a fait a atteindre mais il devait simplement s'y accrocher c'est tout...(désolé de t'avoir choqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux ne sont pas des jouets.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ lol ça vas j'ai compris...excusez moi !!!!!!!!!!!

rahlàlàlàlàlà,bannissez moi du forum tant que vous y êtes je vous le répète:IL VAS TRES BIEN MAINTENANT,ET CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI MA FAMILLE EST COMPLETEMENT SANS CERVELLE,SI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radon, l'important c'est que ton oiseau soit de retour dans la quiétude de ta chambre! Tu as fait un essai en pensant qu'il serait mieux avec un peu d'action autour de lui seulement là, c'était plutôt tout un ouragan avec ta famille. Comme je peux voir, tu as bien vite compris que l'amour des oiseaux et la compréhension de leurs besoins n'est pas fait pour tout le monde!

Moi je te félicite de l'avoir remis dans ta chambre. Il te reste à lui donner beaucoup d'amour et d'attention quand tu le peux pour qu'il compense tout ce temps où il est seul et ne t'en fait pas trop, il doit se reposer et être bien content d'être à nouveau dans la quiétude d'une pièce sans brouhaha!

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa oui,il est d'un décontracté maintenant !!!!!
chaque fois que j'entre dans ma chambre je suis salué par plein de petit piallement etc...
mais il ne veut tjr pas venir sur moi,il a toujours aussi peur (<--- ce que je comprend tout a fait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps et de la patience Radon, c'est tout ce que ça prend... un peu de millet et il finira par venir te voir. Tu dois aussi comprendre que le traumatisme des derniers jours à la cuisine n'a sûrement pas aidé!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...