Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça pique ????

Messages recommandés

Invité
Bonjour,je sais pas si j'aurais dû plutot poster dans problèmes de santé,mais bon puisque je suis là,autant commencer...

Donc,mon nouveau petit fischer a un tic bizard,il avance sa patte droite dans le vide (tout en gradant la gauche solidement accrochée) et il se "gratte" l'envers de la patte droite.Au début c'était à hurler de rire :pffffff: (ça l'est toujours...) car pour ce faire il était obligé d'executer une petite danse aha ,mais il fait cela très très très souvent 2-3 toutes les 2 minutes.
Alors,est ce embêtant pour lui ?(à cause des plumes,d'une irritation, etc...)
Ou je me demandais si par hasard,il se grattait le derrière et a ce moment là,se serait des vers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout,il se gratte l'arrière de la "jambe",pas de la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, un oiseaux sur le dos joue toujours avec ces pattes si il na pas de jouet !
Mais c'est aussi une manière de nettoyer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Tuitti s'amuse avec sa bague mais elle le fait toute seule dans sa cage, elle se met sur le dos et joue avec sa bague mais je n'arrive pas à la filmer dès que je bouge elle se redresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mais,alex,tu vois pas ce que sa pourrait etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désoler.. J'ai jamais eu ce genre de problème..

Est-ce qu'il s'étire l'aile en même temps ???
C'est peut-être juste pour faire circuler le sang.. C'est souvent sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne s'étire pas l'aile et j'ai regardé derrière sa patte,tout vas bien donc je pense que c'est simplement un moyen d'obtenir notre attention c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous arrivez à voir quelque chose vous? Flodu je ne vois rien du tout! :shock:

Le mien fait ça quand il sait que je vais lui tailler les griffes! On dirait qu'il se dépêche à se ronger les ongles avant que je lui fasse moi-même puisqu'il déteste ça même si je ne lui fais pas mal... il a peur et donc il essait de pallier à ça!

Radon, pour la patte, il y a sûrement quelque chose qui le démange mais s'il n'a pas d'enflure ni de rougeur, c'est peut-être un tic! Si ça continue, tu devrais le filmer pour aider les expert du forum à diagnostiquer ou carrément consulter!

C'est mon avis!

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord,dès que j'au une caméra je le filme (c'est a dire pas vant longtemps...)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est sombre mais je n'arrive pas à faire mieux c'est avec un appareil photo que je fais ça et ma chambre est d'un naturel un peu sombre (je vois mieux sur mon appareil) mais sur la vidéo elle est couchée de côté et se gratte au niveau de sa bague....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...