Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joie ou peur ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,je vien d'avoir mon petit fischer et,il est assez seul (eh oui l'école sa prend du temps)
Donce l'après midi,quand je rentre dans ma chambre,il saute de perchoir en perchoir en criant.sa veut dire qu'il est contenet de me voir ou que je lui inspire une profonde crainte ? ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je veux juste savoir si il est heureux ou pas...(paske si je lui fais peur,autant rester en bas a la cuisine avec ma famille plutot que de monter exprès pour lui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est apprivoisé? à mon avis c'est qu'il veut sortir de sa cage surtout si il se balance...si il est sauvage, c'est surement car il a peur en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le laisserai ou il y a du monde il s'ennuierai moins et il s'habituerai à tous les bruits de son environnement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est content d'avoir de la compagnie, les oiseaux n'aiment pas la solitude, trouves vite un compagnon!
une tite photo?stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut met le dans un endroit ou il peut voir les gens et parle lui souvent, il va s'habituer à toi et il va apprendre à te connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec les autres... place la cage là où il voit du monde et où il peut se distraire, même quand tu n'es pas là. Toutefois, il est important que ce soit un endroit qui deviendra calme et peu bruyant lorsque c'est l'heure pour lui de dormir parce qu'il a besoin de 10 à 12 heures de sommeil par jour!

Pour ce qui est de s'énerver dans sa cage, je dirais comme flodu que s'il est apprivoisé, il demande simplement à sortir et te voir. Le mien fait ça lorsque vient l'heure où je le sors normalement, après souper pour une heure environ. Mon inséparable s'énerve également lorsqu'il ne me voit plus parce que je sors le chien ou je change de pièce. Je pense qu'il s'inquiète et m'appelle! Étudie un peu son comportement et tu pourras rapidement faire des associations avec son comportement! Bonne chance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lol,moi je veux bien le mettre dans la cuisine ou il y a du monde mais ma mèèère veux pas !!!!! grrrrrrrr c'est horrible =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol genre : "sa fous de la merde par tous !!" des plumes des graines ...
moi aussi c'est sa donc direction garage ^^ et maintenant dehors ( voliere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos proches sont un peu durs avec les pauvres bêtes! C'est vrai que ça fait de la plume un peu et des graines mais pas tant que ça, c'est par période!

Le mien, c'est pratiquement un membre de la famille! Mais on ne peut demander à tout le monde d'aimer les oiseaux! C'est quand même dommage d'être confiné ainsi tout seul dans son coin et alors, il serait peut-être bien alors Radon, que tu penses à lui fournir un compagnon ou une compagne ailée pour pallier à la solitude!

À toi de voir! Moi je trouverais mes journées bien longues à regarder les barreaux de ma cage! Pas étonnant qu'il soit si excité quand il te voit! Il n'est enfin plus seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso les canaris y'a des graines tout autour de la cage en permanence!
mais moi je m'en fouts .........mdr mes zoziaux avant tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, quand on a 14-15 ans.. C'est pas nous les chefs de la maison.. C'est Papa maman qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est bon,ma mère est tombée littéralement sous le charme,elle est restée une demi heure a lui parler lol
lui il était médusé au fond de sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien ce que je voulais dire c'est que ca faisait des graines partout oui!
et je comprend que certaines personnes n'aiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radon si tu veux essayer de sociabiliser ton nouveau oiseau je pense que c'est possible, je suis en train de tester sur mon opaline, je la suis partout dans la cage avec mon doigt et en 5 mn j'arrrive à lui caresser le ventre sans qu'elle bouge et en faisant ça régulièrement je pense arriver à l'habituer, je vais faire une vidéo si j'y arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal mais bon je trouve que tu leur fait peur quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais ce sont des oiseaux sauvages à la base mais avec un peu de patience je suis sur qu'on peut arriver à de bons résultats...

J'ai des super dons :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mettrai une autre un peu plus clair....elle est déjà faites mais je peux pas la mettre maintenant (les joies de l'informatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou,c'est trop cool,mais tu crois pas que c'est une relation de peur qui vas s'instaurer ?
Genre :ok tu me caresse le ventre mais c'est seulement pour que t'arrête de poursuivre avec ton doigt...
enfin,si ça marche tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pensse pas car il y a des oiseaux vraiment sauvage que l'on pourrait jamais toucher je pense, en fait j'ai remarqué que celui ci quand il sort de la cage, il reste dessus, pas trop sauvage à la base et s'habitue à me voir tous les jours et voit aussi les autres apprivoisés à coté donc je pense qu'il sait que je ne lui veut pas de mal mais bon il monte pas encore sur la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as trouvé une nouvelle technique d'"apprivoisement"... :victoire: :3d7: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...