Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Marie1

youyou qui à peur des mains

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite femelle youyou de 7 mois et elle a peur de mes mains. Lorsque je m'approche d'elle, elle se met à crier et essaie de me modre. Le problème c'est que c'est juste à moi qu'elle fait ça, mon conjoint et mes enfants n'ont aucun problème à la prendre et la flatter.
S.V.P. donnez moi des conseils
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et BBBBB

Malheureusement pour toi, tu ne sembles pas la maîtresse de ton youyou.... Mais dans tous les perroquets j'ai souvent vu, qu'ils aiment bien le sexe opposé! Alors comme c'est une petite femelle, elle préfère ton coinjoint et te jalouse peut-être un peu? Mais remarque, ce n'est qu'une idée comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Océane!souvent les perroquets ont un éleveur Chouchou....à toi de lui faire comprndre que tu ne lui veut aps de mal et essayer de detourner son attention quand elle essaye de te mordre pour qu elle pense a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye les gourmandises que tu lui donneras toi meme
et à force elle comprendra que ta main n'est pas un danger pour elle ! et a force elle viendra d'elle meme chercher à manger dans ta main ! patience et amour c'est juste ce qu'il te faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à ceux qui on répondue à mon message.
Je vais essayer les gâteries! On verra, elle finira peut être par m'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je voulais vous remercier pour les réponses que j'ai reçus.
J'ai essayer avec les gâteries et finalement ma petite Charlie a compris bien vite que je n'étais pas méchante envers elle.
Charlie a beaucoup moins peur de mes mains maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle Anne-Marie content que tous ce soit mobilisé pour t'apporter une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...