Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi111

mes calos

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 2 calos eam de 8 mois pour le mâle et 5 mois pour la femelle.
depuis quelques temps je les vois qui s'accouplent et je suis un peu étonnée car pour moi ils sont encore très jeunes.
quels sont les risques?et que dois-je faire?

merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois? mais c'est un bébé encore ta femelle...... j'y connais pas grand chose mais le peu que j'ai lu c'est bien trop tôt pour les laisser avoir des petits.....

attendons la réponse des pros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord c'est un bébé et il n'est pas question de petits ce n'est pas possible.
je voulais savoir quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un nid retire le !!
ca fait beaucoup trop jeune pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de nid pour moi ils sont encore bébés et j'ai été très étonnée de les voir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi, tu es sûr que ce sont des comportements d'accouplement? Je n'y connaît rien non plus mais ce sont peut-être juste des rapprochements affectueux ou des jeux!
:sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois c encore trés jeune un calopsite n'est adulte qu'a partir de 10 à 11 mois de toute facon si elle pond tu ne pourra rien faire à part enlever les oeufs C'est vrai que chez les calopsite les femelles sont trés précosse moi aussi j'ai déja eu des cas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline ,ça ressemble beaucoup à un accouplement mais je n'imagine pas qu'elle ponde à cet age là.

merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la femelle pond, elle risque de faire une rétention d'oeuf vu son age.....est-ce que tu les sort souvent de la cage tes cockatiels? pour leur changer les idée disons...parce que quand ils sont tout le temps collé ensemble dans cage, j'imagine que c'est plus tentant de faire des affaire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les sors tous les jours,et ils ne le font pas chaque jour .
quelqu'un m'a dit que les calos faisaient ça jeunes mais que c'est une simulation de l'accouplement.

A voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au que si Kiwi elle peut trés bien pondre à 5 moi mais maintenant reste à voir si ils simule l'accouplement ou si ils le font vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...