Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vévé60

Spyke dort dans le fond de sa cage le soir.

Messages recommandés

Bonsoir,

En fait, tous les soirs Spyke dort dans le fond de sa cage, surement pour reposer ses pattes, il s'allonge sur le ventre et je trouve cela marrant. Je précise que cela n'arrive que le soir. J'aimerais savoir si vos oiseaux font pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes trois derniers nés qui ont rejoint leur parents,j'ai mi dans la voliere une plateforme et tous les soirs toute la famille se pose les uns contres les autres et les 3 petits ainsi que leurs parents sont à plat ventre comme aplatis sur la passerelle. sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pérruches dorment soit sur les perchoirs soit contre le grillage en s'accrochant avec le bec
les bourkes sur les perchoirs
les callos quelquefois sur les perchoirs mais le plus souvent sur une plate forme
les inséparables le plus souvent dans leurs nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes oiseaux dorment tous sur des perchoirs sauf les perruches a collier des fois dorment au dessus des mangeoires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spike se repose les pattes tout simplement. Le mien a une petite tente qui sert à cet effet. Il se place dessus comme un perchoir ou se cache à l'intérieur, bien écrasé sur la bedaine afin de reposer ses pattes et d'avoir de la noirceur pour la sieste d'après-midi. C'est une façon d'éviter qu'il se ramasse justement dans le fond de la cage ou il y a de la fiente et des restes de millet égrainé.

On trouve ces petites tentes dans les petshops. Évidemment, si tu as aussi une femelle, elle risque de prendre ça pour un nid mais si tu as un mâle seulement, il adorera!
:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...