Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Et on dira que les oiseaux n'ont pas de cervelle!!! A voir!

Messages recommandés

Allô tout le monde! Je vous met un lien avec la petite histoire d'un goéland délinquant qui vole des chips dans un magasin en Écosse pour survivre!

Pour ceux qui ne connaisse pas son histoire, ça vaut le coup de lire et de regarder les clips qui ont permis de prendre l'oiseau en flagrant délit. C'est crevant à voir!

Voici le lien! Vous m'en donnerez des nouvelles : http://www.gamekult.com/blog/fhyrin/78583/Le+goeland+delinquant.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce vidéo!!! c'est vraiment tordant de le voir aller! Il n'a vraiment pas peur de rien cet oiseau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment drole! Qui vol un oeuf , vol un boeuf! :bump: :bump: Merci pour la vidéo! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tordant aha

^presque plus tordant la réfléxion d'océane
vous n'avez qu'a immaginer un goéland entrant dans un abattoir et puis voler un boeuf mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve intéressant dans toute l'histoire, c'est que les passants ont décidé de payer pour les chips afin de laisser l'oiseau «voler» à sa guise et le voir faire!

Oceane, je ne pense pas que le pauvre goéland se rende jusque-là! Mais je le comprend de voler des Doritos au fromage! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a du goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tout ça à une vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo était passée il y a quelques temps à la télé ! Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais BACARA... je l'avais eu de quelqu'un d'autre et je sais qu'elle date un peu mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir, ça vaut le coup d'oeil! Intelligent cet oiseau non?

Sans vouloir faire un jeu de mot, c'est un oiseau qui «vole» à tous les niveaux! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans conteste, j'aimerais bien que les scientifiques nous expliquent les raisons de ce comportement etant donné que seul l'homme à soi-disant la capacité de penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACARA, je pense que non seulement les animaux sont très intelligents et pensent mais possède également quelque chose que les hommes ont beaucoup de mal à atteindent et même pour certains d'entre nous, n'atteignerons jamais : une sagesse exemplaire!

:shock: En tout cas cet oiseau a prouvé qu'il était possible de se servir de l'homme pour arriver à ses fins... et à sa faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
nous, n'atteignerons jamais : une sagesse exemplaire!
!


euh là faudrait developper.....
car c'est un peu leger et cliché comme phrase

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bonjour, et ça c'est dans mon jardin, le Gabian qui vient manger dans la gamelle du chien...
Je rapelle que j'habite dans le sud de la France , à 3klm de la mer, mais dans un lotissement!!!


:G1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool superbe

il a bien de la place pour ouvrir les ailes

mais mais !!! c'est un steak haché aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà tombe bien il cherchait un restaurant non végétarien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:friend: Merci pour les avoir redimmensionner 8)

Oui c'est du steak aha Mais faut savoir que ceux sont de vrais charognards ces beaux plumeux du sud!!! ☀

Je fais gaffe quand je sors mes Yorks!!! :albino: qu'il ne les prennent pas pour des rats!!! 🇹🇩
:t2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta video je l ai montrer a mon fils de 7 ans il etait ^plier en 4 et nous aussi
noua quand on va a la plage on prend les sacs de pain qui nous reste et on leur donne il faut voir pire que des rapaces on les jete en l air et il rattrappe au vol









pardon pour la qualite des phhoto je suis pas une pro en plus pas facile a saisir c est petit oiseaux là! :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane, merci de t'inquiéter pour moi. C'est gentil... j'étais plutôt occupée ces temps-ci mais ça devrait se tasser. C'est une grosse période dans l'année! :victoire:

Contente de voir que certains d'entre vous n'aviez pas encore vu cette vidéo et d'avoir pu vous en faire bénéficier!

Vos autres photos sont également très bonnes! Félicitations pour ces dernières! C'est vrai que les goélands sont un peu rapaces mais aussi très ingénieux dans leurs tactiques pour trouver de la nourriture! J'imagine qu'on le devient quand on a assez faim pour ça!

Bonne journée à tous et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, aller jeter un coup d'oeil!
:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gentille de t'inquiéter de mon sort oceane! Je suis un peu fatiguée mais toujours en vie! grimace

J'espère que ça va bien aussi pour toi et que ton mâle a enfin trouvé la femelle! Comme tu disais dans l'autre forum, un perchoir ça fait pas des enfants forts! Bonne journée!
oooppps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, oceane, c'est peut-être Delphine qui a la solution. Tu pourrais saupoudrer ta femelle de poudre au fromage ou l'asseoir dans un tas de Doritos... qui sait, ça ouvrirait peut-être l'appétit du mâle!
vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j'ai repondu a coté, mais je parlais de la premiere video, javais pas vu l'autre page :oops:
en tout k tout ceci est bien drole :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, je ne disais pas ça pour te faire rougir! Comme tu dis, l'occasion était trop belle!

Et puis oceane, les Doritos? Les as-tu tous mangé avant de faire le test? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Delphine, je ne disais pas ça pour te faire rougir! Comme tu dis, l'occasion était trop belle!

Et puis oceane, les Doritos? Les as-tu tous mangé avant de faire le test? siffle


Je trip pas Doritos alors je pense même pas n' acheter! 🇹🇩 🇹🇩 Je devrais essayer des chips au ketchup! J'aime ça avoir les doigts rouges moi! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si l'on peut à proprement parler d'intelligence et de pensée en ce qui concerne les animaux mais sûrement un instinct de survie développé à son paroxisme ce qui pourrait s'apparenter à une forme d'intelligence voila ce que je pense pour ma part


--------------------------------------------------------------------------------

Céline a écrit:
nous, n'atteignerons jamais : une sagesse exemplaire!
!

cel a écrit
euh là faudrait developper.....
car c'est un peu leger et cliché comme phrase

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane... elle est bien bonne! Ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle pub de carte de crédit, sûrement! Pour ce qui est des chips au ketchup, ça risque de piquer les pattes à la longue! As-tu réussi à lui faire lacher son perchoir un peu?

Comme les goélands au Québec adorent les patates frites du McDo plutôt que les chips d'épicerie, on peut dire que l'instinct joue un rôle et que le ventre est souvent plus fort que l'esprit! Enfin, il faut avouer qu'il a du goût et de l'astuce quand même! Il faut lui donner ça! Pour la sagesse, je pense à bien d'autres exemples mais ça serait bien trop long à élaborer! Disons seulement que c'est nous qui sommes en train de détruire notre belle planète et qu'on pourrait peut-être prendre exemple sur l'équilibre de la nature pour s'instruire au lieu de tout s'approprier sans crier gare!

Delphine, c'était bien drôle! En tout cas jean-luc1 était tordu de rire!
:Up:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
oceane... elle est bien bonne! Ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle pub de carte de crédit, sûrement! Pour ce qui est des chips au ketchup, ça risque de piquer les pattes à la longue! As-tu réussi à lui faire lacher son perchoir un peu?



Non du tout... :sec: 🇹🇩 Vraiment un empoté ce male... :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu lui enlevais le perchoir qui le fascine tant et le remplaçait par un autre ou le déplaçait dans la cage... peut-être qu'il verrait ENFIN la femelle!

oooppps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine qu'il est à maturité pour s'accoupler? Il est peut-être dans la phase ados, je ne sais pas, je parle pour parler!
grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et parler pour parler si tu lui métait une aaaaaaaaaautre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...