Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emylye

quels tours ils peuvent apprendre??

Messages recommandés

bonjour à tous!

je possède un couple d'inséparables et je me demandais quels tours ou quels trucs ils sont capable d'apprendre. présentement mon mâle comprend très bien le concept du "hop". en fait je ne dis rien, je présente mon doigt et il vient de suite. ma femelle c'est encore en travail.

par contre j'aimerais beaucoup qu'ils aprennent différents trucs, question d'épater la visite quand j'en ai!!! 8) le hic c'est que je ne connais pas trop leur capacité d'apprentissage et jusqu'à quel point je peux leur en demander...

et quand je commencerai à leur montrer des trucs, ça a une capacité de concentration de combien de temps ces p'tite bêtes là?!

merci de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'avait donné ce lien.... À voir j'ai adoré! Même si tu comprends pas l'anglais, tu peux très bien suivre quand même ;)

Je transfère ton message car tu auras pas beaucoup de réponse ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres intéréssant,ils font d'eux même des clowneries,comme certains humains si on leur fournit divers accessoires comme des tubes cartons (essuie tout ) où ils essaient de passer au travers ,ou toute autre chose qui pousse leur curiosité,mais il faut être patient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Passion Ailes avait apris a jouer au Basket ball a un de c'est insé.
Va voir sur youtube et dans c'est vidée ele a une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super géniale la vidéo! c'est pas croyable ce qu'ils arrivent à faire quand-même ! bravo à tous les plumeaux!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a une petite boule trouée et il joue avec, la fait rouler et me l'apporte pour jouer et quand je l'ignore, il la jette en bas de la table pour que je porte attention et la ramasse pour lui remettre! Ils font bien des trucs d'eux-même pour le plaisir parce que c'est dans leur nature ou simplement pour avoir de l'attention! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma pili elle ecarte les ailes quand je lui dis "eagle"elle pose c'ets genial!!quand je lui dis calin elle baisse la tête et ecarte les ailes d'une autre facon,elle tourne quand je lui dis "tourne" et monte, elle hoche la tête aussi quand je lui dis "danse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo Océane le clicker semble être un système qui aide beaucoup à l'éducation !
Merci :bounce: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...